YAYA Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Salut à tous ! Pourriez - vous le faire parvenir dès que possible la fiche RdE relative à l'Union Européenne en géographie ? Si vous l'avez bein sûr henry.jm@wanadoo.fr Je vous remercie d'avance. Amicalement votre
romy Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 salut! je t'envoie de suite celles que j'ai en espérant que ce sont celles que tu cherches... Romy
fanou35 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 serait-il possible de me les envoyer? :P stephanie.garel@club-internet.fr
romy Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 c'est parti! si jamais c'est trop lourd pour vos messageries dites-le et j'enverrai en plusieurs fois.... romy
eva Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Romy est-ce que cela t'ennuierait de me les faire parvenir également ? Je te remercie d'avance ! eva natecole@wanadoo.fr
Spontex Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 SALUT TOUT LE MONDE!! serait il possible de me les envoyer également ces fiches sur l'union européenne!! merci beaucoup! B)
Titia Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Moi aussi je veux bien !!! SVP !!!! tiltty95@ifrance.com
romy Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 salut!! j'ai envoyé ce que j'avais à Titia et Eva, Spontex, je veux bien t'envoyer les docs mais je ne vois pas ton adresse e-mail??? <_< . dites-moi si vous avez tout reçu, SVP. romy
chline Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Romy, Aurais tu la gentillesse de m'envoyer ces fiches également? Merci d'avance! Céline cartierceline@hotmail.com
célia Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 moi aussi je voudrais jeter un oeil sur ces fiches, SVP..... voici mon adresse : celinenormand@wanadoo.fr merci
Messages recommandés