Aller au contenu

suppléances dans le 29


chapie

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chapie

    27

  • Plume29

    8

  • bilout29

    6

  • Flaow

    4

Salut qq'un à été appellé pour un poste ? :heat:

"Paulette" m'a dit qu on devrait etre appelé hier ou aujourd hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, vous avez été appelées ??? moi toujours pas, si j'ai pas de nouvelles cette aprem, je rappelle "paulette". Vous faisiez déjà des suppléances l'an passé? Bon courage à vous pour les suppléances et aussi pour le crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas appellée mais on m'a dis de ne pas rappeller avant lundi Cf la dame du standard car les directeurs vont appeller jusque vendredi !

Aucune idée du nombre de postes à pourvoir pour l'instant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas appellée mais on m'a dis de ne pas rappeller avant lundi Cf la dame du standard car les directeurs vont appeller jusque vendredi !

Aucune idée du nombre de postes à pourvoir pour l'instant :whistling:

Oui enfin ils sont cool... si on appelle que lundi ca veut dire qu on a seulement 3 jours pour préparer la rentrée + prérentrée des instits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler ils sont dans le jus. On m'a dit que si je n'ai pas été appelée c'est qu'il n'y aurait rien pour la rentrée sauf "suppléance surprise" de derniere minute et qu'il fallait rappeler milieu de semaine prochaine!!Je sens que la fin des vacances n'est pas pour tout de suite... fais ch**r

Enfin je pense que ca vaut le coup de tel pour vous car au moins Paulette sait qu on a fait l'effort de prendre des news et qui sait ca peut peut etre nous etre favorable si un directeur appelle en derniere minute. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au dernier appel, ceux qui ont fait 1 seule année de suppléances devraient maintenant être appellés :applause::applause::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai été appelé ce matin pour un mi temps et un quart temps.Jai 3 ans de suppléance derniere moi et seulement une licence donc galère pour l'avenir sachant quils vont demander un niveau master aux suppléants . Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une maîtrise mais j'ai cru comprendre que si tu ne démissionne pas ( et si tu ne te mets pas en arrêt autre que maladie) tu es gardée mais si tu pars même pour une année d'étude et que tu veux revenir, là ils te faudra un master :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta suppléance c'est où ? Quel niveau ? Pour toute l'année ? :whistling: je sais je suis curieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...