pilouosmosa Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 salut a tous j'aimerai aussi me procurer ces documents qui ont l'air d'avoir pas mal de succès!! merci à celui ou celle qui me l'enverra merci bocou
coralallune Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Est ce que je peux me mettre suer la liste pour recevoir les docs? Merci.
galu Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 merci mille fois merci !!! ca me donne une bonne base, meme si je compte m acheter les vuiberts pour le concours 2004. je n ai rien a vous envoyer en echange, mais promis, je ferai partager ca a tous ceux qui preparent la prochaine session. Ce que je ne vous souhaite pas bien sur, mais vous devez travailler dur depuis logtemps alors !!!! courage a toutes et tous pour les oraux !!! + galu
naty Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 si quelqu'un peut m'envoyer cette fameuse doc cela serait super!!! mon adresse ndruez@wanadoo.fr merci!!!
prunelle Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Naty c'est envoyé!!!!!! Et au fait j'ai zzzoublié de remercier Courage. Merci pour zzzzes docs! Allez au BOULOT!!!
nénou Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 je me demande bien à quoi ressemble ces documents qui ont l'air de faire fureur! si quelqu'un a quelques petites minutes je veux bien qu'il me les envoie. voici mon adresse: poutchique@aol.com merci beaucoup et plein de courage
naty Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Prunelle si tu pouvais me renvoyer cette doc je n'arrive pas à l'ouvrir merci
Princesse Leia Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Idem, ça m'intéresse si tu peux prendre le temps... pigeyre@club-internet.fr Merci d'avance Au fait je trouve que ce serait très pratique si on pouvait disposer sur le site d'une sorte de porte document où tout le monde pourrait déposer ces fiches et autres documents utiles comme ça, fini les mails à envoyer à la queue leu leu, non ?!? André si tu pouvais nous arranger ça tu serais notre gourou... Valérie
naty Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 un petit renvoi car ça n'a pas marché !! mon adresse ndruez@wanadoo.fr merci à vous
Virginie (Paris) Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je me joins à la chaîne. virginie.aitelcadi@tiscali.fr Merci
Messages recommandés