Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Merci tessa, félicitations à toi aussi :) Je croise les doigts romy!

Je suis un peu "prudente" et j'attends le papier officiel de l'administration avant de me réjouir complètement :)

Je pense que ce serait une bonne chose de garder le contact entre nous afin de pouvoir échanger au sujet de nos nouvelles vies de "détachées" (nos impressions, nos réussites, nos galères...) :D Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tessa, félicitations à toi aussi :) Je croise les doigts romy!

Je suis un peu "prudente" et j'attends le papier officiel de l'administration avant de me réjouir complètement :)

Je pense que ce serait une bonne chose de garder le contact entre nous afin de pouvoir échanger au sujet de nos nouvelles vies de "détachées" (nos impressions, nos réussites, nos galères...) :D Qu'en dites-vous?

Oui, bien sûr ! On garde contact. En ce qui me concerne, je continuerai à venir ici régulièrement !

Pour ma part, c'est vrai que j'attends aussi l'officiel. C'est vrai que grâce ce forum, on a l'impression d'être moins officieusement détachés car si on ne comptait que sur l'administration, on serait un peu perdus et au courant de rien !

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Pour moi, toujours pas de news en anglais dans l'académie de creteil, j'attends donc demain... Pour l'instant, je vais voir régulièrement i-prof, mais je crois que si demain, je n'ai pas de réponse sur i-prof, j'appelle un syndicat.

Bon courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de nouvelles pour les mathématiques pour l'académie de Créteil. J'ai tenté d'appeler un syndicat hier mais personne ne répond j'ai laissé un message.

Bon courage pour l'attente.

Bonsoir tout le monde,

Pour moi, toujours pas de news en anglais dans l'académie de creteil, j'attends donc demain... Pour l'instant, je vais voir régulièrement i-prof, mais je crois que si demain, je n'ai pas de réponse sur i-prof, j'appelle un syndicat.

Bon courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles non plus pour moi. Certains ont-ils eu une réponse sur iprof ou autre ?

Sinon, rester en contact me semble être une excellente chose ! Je sens que ça va être un peu la panique à la rentrée !

Certains savent-ils comment se déroulera le suivi sur l'année ? Inspections, actions de formation, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y a inspection pour décider de la suite, vers mai. Le suivi de formation peut être différent selon les académies mais je crois que ce sera plus ou moins à nous de demander des conseils si besoin malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle non plus, le rectorat ne sait rien mon dossier est parti au ministère mais rien de plus ....

en même temps j'avais un avis défavorable de l'IA car le département où je suis est très déficitaire alors ils ont peut être donné raison à l'IA qu'en pensez vous ?

Dans un sens ça m'arrangerai j'ai un super poste à la rentrée dans l'ASH que je n'ai pas envie de perdre.

J'aimerai être fixée en tous cas ...

Félicitations aux jeunes nommées !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...