lise91 Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Non, le 15 février c'est sur le site de l'académie de Versailles, mais pas sur le BO. Voilà ce que j'ai trouvé : Détachement dans dans les corps des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation du second degré Conditions et modalités : Les conditions et la procédure de recrutement sont explicités dans la note de service 2011-047 du 24 mars 2011 parue au B.O.E.N. numéro 13 du 31 mars 2011 (site du ministère). Les dossiers de candidature sont à monter en fonction des annexes de la note de service, et à adresser du 15 octobre 2011 au 15 février 2012 à : Division des Personnels Enseignants Cellule Actes collectifs Rectorat de Versailles 3 Boulevard de Lesseps 78017 Versailles Cedex Pour tous renseignements complémentaires, contacter la Cellule Actes Collectifs par courrier électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Lise91 je viens de t'envoyer un mp avec les coordonnées téléphoniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulutte Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Mais sur le site de mon académie et sauf erreur de ma part, il y a son numéro de téléphone...donc tu me confirmes que je peux m'adresser à lui directement sans passer par voie hiérarchique... Oui sauf que moi je tombais sur une secrétaire (genre comme quand tu appelles à l'IEN, tu tombes pas sur elle, enfin nous ici non). Donc après, j'ai trouvé le mail et là réponse rapide! Par contre, moi j'avais rien trouvé comme date... On n'arrêtait pas de me dire d'attendre la sortie du BO car les modalités, les conditions etc... peuvent changer d'une année sur l'autre. Après si on veut 2 acad, je pense qu'il faut 2 dossiers (un pour chaque IPR de chaque acad) mais je ne pense pas que l'on peut sauter le stade IA ou IEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Merci syrin ! Et en effet lulutte, il faut bien passer par l'IA pour qu'ils donnent un premier accord, c'est ça que je voudrais bien éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulutte Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Tu veux faire 2 demandes ou bien une demande mais pas dans la même acad que la tienne? Perso, je pense qu'il faut tout faire remonter à ton IEN puis à l'IA et bien préciser à qui c'est à faire suivre (notamment dans l'en tête du courrier) A Mr le Ministre s/couvert de l'IPR de tel endroit de telle matière s/couvert de l'IA s/couvert de l'IEN... Si tu veux 2 acad, t'envoies 2 dossiers en même temps en précisant bien pour qui et pourquoi... et après un certain temps tu vérifies que le dit-dossier et bien arrivé à bon port (la bonne acad) et pour plus de sûreté tu peux même envoyer une copie du dossier directement au bon rectorat pour information (en attendant qu'il reçoive le fameux dossier passer par l'IA) On fait ça pour les ineats/exeats car c'est un peu le même soucis, on passe par son propre IA qui envoie à un autre ou plusieurs autres IA et faut vérifier si le boulot est fait pour plus de sécurité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Oui lulutte c'est ce que je pensais faire aussi, de toute façon dans le dossier il faut bien la validation de l'IA. Après un refus de détachement, on garde bien son poste ? Je suis à TD juste à côté de chez moi, si le détachement ne marche pas je ne voudrais pas le perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Non, tu ne perd pas ton poste. C'est comme si tu demandais un poste au mouvement et que tu ne l'obtenais pas, tu garde ton poste si tu es à titre définitif biensûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerise16 Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 C'est quoi NT1 Lise91, c'est ta première année de T1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Oui Cerise. Ouf ! Merci syrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Qu'avez-vos mis pour "administration d'origine" et son adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 ministere de l'éducation nationale rue de grenelle paris etc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulutte Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 J'avais mis mon IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés