ode Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 désolée g pas pu être au petit dej avec vous mon ardi a plantéet g dû restaurer entièrement le système... <_< dc c la galère....!!!!je suis à l'école et pensez à moi pendant que je réinstallerai tout ce oisr ou demain!! Mon coeur, pour ma prescription envoie moi un MP!!
Tigrounette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ah ah ah !!!!! .... le champ est libre !!! Ode est HS !!! Là s'il y avait 1smiley qui se frotte les mains, je le mettrai !!! :P
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Je pense que Tigrounette et Lilie penseront bien à toi... Nan, mais moi oui C'est à cause de quoi ce bug ?
Tigrounette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 hein ?? pourkoi Lilie ??? y a encore de lac concurrence ??? cryin pfffffffffff <_<
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Disons que Lilie a un gros avantage... Celui de la géographie ! Et elle au moins a mis une photo récente... :P
Tigrounette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ah bon !!! ce n'est que ça ... G cru qu'il s'était passé des choses en mon absence ... au fait, as-tu été sur le chat hier soir ?? j'avais chargé des personnes de te faire 1 message, mon coeur ...
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Pas de chat hier... J'étais surchargé entre le forum, les MPs, le match et MSN... Quel était le message ?
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bien Moby... il ne manque plus que Lilie et on sera au grand complet... :P
Tigrounette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bien Moby... il ne manque plus que Lilie et on sera au grand complet... :P koi !!!!!!!!!! encore 1 rivale !!!!!!!!!! cryin cryin
lilie2fr Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Disons que Lilie a un gros avantage... Celui de la géographie ! Et elle au moins a mis une photo récente... :P vouui voui...et tu la trouves comment ma photo? _bl_sh_
Nath Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Décidément Flo sévit dans tous les types de messages possibles
Messages recommandés