Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bien Lilie, je dirais que tu es une rigolote qui ne se laisse pas faire... Non ?
Moustache Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bon, les gosses, pourriez pas aller jouer ailleurs et laisser les pros causer bugs et informatique ? On se demande une fois de plus ce que font les modératrices ! Pour Ode : une restauration (si windows xp) ne nécessite pas de réinstallation des logiciels, un formatage, oui...
moby Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bien Moby... il ne manque plus que Lilie et on sera au grand complet Je ne sais qui tu inclues dans le "on" mais merci de m'épargner.. J'appartiens à un autre club..
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Pas d'exclusive dans mon groupe Moby... C'est un groupe réservé aux filles de 1979 et celle de 1978 vivant dans l'Ardèche..; Moustache, j'ai pourtant demandé la cause du bug. J'aimerais tant aider Ode...
moby Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bon, les gosses, pourriez pas aller jouer ailleurs et laisser les pros causer bugs et informatique ? On se demande une fois de plus ce que font les modératrices ! Pour Ode : une restauration ne nécessite pas de réinstallation des logiciels, un formatage, oui... Comme c'est gentil!
lilie2fr Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Pas d'exclusive dans mon groupe Moby... C'est un groupe réservé aux filles de 1979 et celle de 1978 vivant dans l'Ardèche..; euh flo, y'a un pb... je suis de 80 .... cryin mous' moi c une vengeance pasqu'ils ont piraté mon post sur msn
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Oui Lilie, j'ai oublié un troisième critère: être une femme d'IDF...
lilie2fr Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Oui Lilie, j'ai oublié un troisième critère: être une femme d'IDF... alors là c tout bon pour moi chouette chouette chouette !!!! yota il va pas être content si il trouve ce post , hein florent...
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 yota il va pas être content si il trouve ce post , hein florent... Pourquoi ? Il est un de tes soupirants ? :P
ode Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Posté(e) 27 mars 2004 me revoilà pas de chance Tigrounette!! :P en attendant, je reviens et voilà q att je dois avoir un virus ça va couper!!!!
ode Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Posté(e) 27 mars 2004 voilà mon ordi qui me dit "arrêt du système dans 40sec....enregistrer votre ordi va redémarrer" de quoi ça vient??? en attendant , je vois que flo, tu en profites un peu <_< mous, je sais pas , j'ai allumé l'ordi et juste fond bleu "windows XP"et rien d'autre!!!impossible de faire quoi que ce soit!!
Sorrenza Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 QUOTE (lilie2fr @ 26/03/2004, 18:23) yota il va pas être content si il trouve ce post , hein florent... Pourquoi ? Il est un de tes soupirants ? Et apres on se demande pourquoi Yota passe ses nuits sur le forum!! .........il sait s'entourer
Messages recommandés