Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

Bonsoir

Quand avez vous reçu votre courrier pour la réunion laon le 24? Car je n ai rien reçu

Merci

Verifie auprès de ton école car ils ont envoyé l'invitation la bas. Si ce n'est pas le cas: reunion le 24 juin à 9h30 à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Bonsoir

Quand avez vous reçu votre courrier pour la réunion laon le 24? Car je n ai rien reçu

Merci

Verifie auprès de ton école car ils ont envoyé l'invitation la bas. Si ce n'est pas le cas: reunion le 24 juin à 9h30 à l'iufm.

OK merci

Est ce qu il y a des papiers à prendre ?(je demande un transfert)

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des papiers à prendre? Non ce n'est pas indiqué, on sait juste que l'on va devoir remplir des feuilles de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa a 10H30 la réunion ? et moi le papier je l'ai reçu chez moi, pas à mon école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de Beauvais en effet la eéunion est à 10h30.

Et j'ai aussi reçu le courrier chez moi.

En revanche je vais devoir partir au plus tard à 13h ,j'espère que cela suffira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ce sera largement fini à cette heure là, enfin j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas classer les cycles par ordre de préférence et même chose pour les zones géographiques.

Donc 3 cyles et environ 8 zones. Pfff c'est moche alzheimer j'ai du reclasser pour les stages mais je ne me rappelle plus du nombre exact.

Tu as les circonscriptions de Montdidier, de Peronne, de Doullens, d'Amiens, du Sud d'Amiens (conty, etc), d'Abbeville, d'Albert je crois et le reste je ne me rappelle plus.

J'ai fait mon stage filé circonscription de Montdidier et les conseillers sont super sympas. Par contre il faut avoir une voiture parce que les stages en maternelle dans cette circonscription sont à Rosières-en-Santerre et Hangest-en-Santerre. Il y en aura peut-être un à Chaulnes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les circonscriptions de Montdidier, de Peronne, de Doullens, d'Amiens, du Sud d'Amiens (conty, etc), d'Abbeville, d'Albert je crois et le reste je ne me rappelle plus.

C'était Poix de picardie et Ham les autres zones géographiques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre (pour beauvais) que l'on devait choisir 3 circonscriptions pour nos voeux géographiques.

C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...