Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

Donc nous sommes déjà 7 pour ce retrouver pour un petit café.

MissShalima ( Senlis)

Stardust0510

pleyssi

djili60

benelodie (montataire) absente jusqu'à la mi-aout

anzoulite

toons ( Clermont) absente en aout du 19 au 24

Si vous pouviez me donner la ville où vous habitez et vos dates , cela permettrait de choisir un lieu et une date !

Nous ne sommes que 7 si d'autres veulent se rajouter vous êtes bien venus ( même si vous avez demandé un transfert pour un autre iufm).

Mouy, rien de prévu ce mois-ci.

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Merci pour les infos je me posait aussi la question.

Par contre vous avez mis quoi dans les cases "nouvelle situation professionnelle" au niveau établissement d'exercice date d'entrée dans l'établissement et nom de celui-ci????

Et dans changement de situation administrative? Je serai tentée de cocher "autre situation" et inscrire PE2. Qu'en pensez-vous??

Je sais je pose bcp de questions dsl :D ...

C'est un peu compliqué leur truc je trouve, surtout que si rien ne change (c'est mon cas) je vois pas l'intérêt de tout recommencer.... Mais bon ce sont les joies de l'administration.......... :lol:

Merci pour vos réponses en tout cas.

Pour répondre à toons j'habite à Sacy le grand et je n'ai pas de date limite (ou du moins pas pour l'instant)

Dans la rubrique "nouvelle situation professionnelle", je n'ai rien mis du tout, vu qu'on ne sait pas dans quelle école on sera en stage filé (et pour ma part, je ne sais pas encore dans quel IUFM je serai car j'ai fait une demande de transfert de scolarité).

En ce qui concerne le changement de situation administrative, je crois me souvenir que c'était déjà précoché PE2 pour moi, ou IUFM 2ème année. Je ne sais plus très bien car je l'ai déjà envoyé depuis quelques semaines.

De toute manière, s'il y a un problème, ils sauront bien te le dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissShalima ( Senlis)

Stardust0510 (mouy)

pleyssi

djili60

benelodie (montataire) absente jusqu'à la mi-aout

anzoulite ( Sacy le grand)

toons ( Clermont) absente en aout du 19 au 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissShalima ( Senlis)

Stardust0510 (mouy)

pleyssi

djili60

benelodie (montataire) absente jusqu'à la mi-aout

anzoulite ( Sacy le grand)

toons ( Clermont) absente en aout du 19 au 24

J'habite à Clermont et je serais absente du 14 au 24 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission de transfert de scolarité se tiendra le mardi 25 août à partir de 14h30 au centre Iufm d'Amiens.

Pour celles et ceux qui ont déposé un dossier et qui souhaitent être avertis rapidement de ses décisions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (si ce n'est déjà fait). Vous pouvez aussi en informer vos ami(e)s.

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique "nouvelle situation professionnelle", je n'ai rien mis du tout, vu qu'on ne sait pas dans quelle école on sera en stage filé (et pour ma part, je ne sais pas encore dans quel IUFM je serai car j'ai fait une demande de transfert de scolarité).

En ce qui concerne le changement de situation administrative, je crois me souvenir que c'était déjà précoché PE2 pour moi, ou IUFM 2ème année. Je ne sais plus très bien car je l'ai déjà envoyé depuis quelques semaines.

De toute manière, s'il y a un problème, ils sauront bien te le dire!!!

Merci beaucoup de ta réponse.

Moi y'a rien de coché dans situation administrative alors je renvoie comme ça et on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission de transfert de scolarité se tiendra le mardi 25 août à partir de 14h30 au centre Iufm d'Amiens.

Pour celles et ceux qui ont déposé un dossier et qui souhaitent être avertis rapidement de ses décisions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (si ce n'est déjà fait). Vous pouvez aussi en informer vos ami(e)s.

Régis Douchain

C'est avancé!! Ca devait être prévu pour le 27 août, avec une réponse, au plus tard le 28 août! On sera donc prévenu avant le 28 août???

Ce n'est pas plus mal, ça me laisserait 2 jours de plus pour trouver un appartement si ma demande n'était pas acceptée... En espérant, tout de même, qu'elle soit acceptée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissShalima ( Senlis)

Stardust0510 (mouy)

pleyssi

djili60 (Clermont) absente du 14 au 24

benelodie (montataire) absente jusqu'à la mi-aout

anzoulite ( Sacy le grand)

toons ( Clermont) absente en aout du 19 au 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , j'ai une autre petite question : j'ai reçu un dossier de la MGEN, mais étant sur lsite complémentaire on a déjà adhérer à la MGEN, doit-on renouveler notre adhésion en renvoyant un dossier ou est-ce qu'on a rien à faire, tout se fait automatiquement ?

Merci

Coucou!

Moi aussi j'ai reçu ce fameux dossier! Je me suis posée la même question que toi. J'ai donc appelé la MGEN. En fait ils envoient le dossier à tout les LC, au cas où on aurait cha ngé d'adresse ou de médecin traitant. Si ce n'est pas le cas, tu n'as juste qu'à leur renvoyer le papier sans modification et sans le papier du choix du médecin traitant. Tu leur envoie aussi l'autre papier que tu as reçu mais je ne sais plus son intitulé (ce ne serait pas "demande de précompte" ou un truc du genre? En tout cas je me souviens que c'est un papier de couleur bleue et verte)

Voilà pour les infos!

Moi j'ai été recrutée dans l'Aisne mais je suis de la Somme... J'ai fait également une demande de transfert pour rejoindre la Somme, mais ce n'est pas gagné pour les demandes de transfert cette année!!

Bon courage à toi!

PS: moi aussi j'avais fait ma PE1 dans l'Aisne! On s'est sûrement croisée!

en fait, en ayant réfléchi un peu et observé plus attentivement ce que j'ai reçu, ce que j'ai me semble être un dossier d'adhésion à la mutuelle MGEN, mais moi je n'ai pas cette mutuelle là et je ne veux pas changer pour le moment, donc si on est à la MGEN que pour la sécurité sociale est-ce qu'on doit quand même renvoyer quelque chose ???

Je ne sais pas si je suis trés claire, mais en même temps c'est un peu compliqué quand même !!!

mERCI BEAUCOUP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , j'ai une autre petite question : j'ai reçu un dossier de la MGEN, mais étant sur lsite complémentaire on a déjà adhérer à la MGEN, doit-on renouveler notre adhésion en renvoyant un dossier ou est-ce qu'on a rien à faire, tout se fait automatiquement ?

Merci

Coucou!

Moi aussi j'ai reçu ce fameux dossier! Je me suis posée la même question que toi. J'ai donc appelé la MGEN. En fait ils envoient le dossier à tout les LC, au cas où on aurait cha ngé d'adresse ou de médecin traitant. Si ce n'est pas le cas, tu n'as juste qu'à leur renvoyer le papier sans modification et sans le papier du choix du médecin traitant. Tu leur envoie aussi l'autre papier que tu as reçu mais je ne sais plus son intitulé (ce ne serait pas "demande de précompte" ou un truc du genre? En tout cas je me souviens que c'est un papier de couleur bleue et verte)

Voilà pour les infos!

Moi j'ai été recrutée dans l'Aisne mais je suis de la Somme... J'ai fait également une demande de transfert pour rejoindre la Somme, mais ce n'est pas gagné pour les demandes de transfert cette année!!

Bon courage à toi!

PS: moi aussi j'avais fait ma PE1 dans l'Aisne! On s'est sûrement croisée!

en fait, en ayant réfléchi un peu et observé plus attentivement ce que j'ai reçu, ce que j'ai me semble être un dossier d'adhésion à la mutuelle MGEN, mais moi je n'ai pas cette mutuelle là et je ne veux pas changer pour le moment, donc si on est à la MGEN que pour la sécurité sociale est-ce qu'on doit quand même renvoyer quelque chose ???

Je ne sais pas si je suis trés claire, mais en même temps c'est un peu compliqué quand même !!!

mERCI BEAUCOUP !

Je pense donc que tu dois juste leur renvoyer le papier de couleur verte et bleue, complété et signé!

Mais le plus simple serait quand même que tu les contactes! Il y a leur numéro sur le dossier qu'ils t'ont envoyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

La rentrée approchant à grand pas, je me pose quelques questions.

Je n'ai pas vraiment suivi le post, je m'excuse si ce que je vais demander est redondant : nous envoie-t-on un dossier, quelque chose à remplir pour la rentrée? (encore une fois, désolée, je suis arrivée un peu en retard à la réunion et j'ai dû louper des choses). Mis à part la pub MGEN pour la mutuelle?

Sur le post PE2 2009-2010 amiens, j'ai vu que certains allaient déjà sur Tutelec, mais pour moi ça ne marche pas!

Il faut bien noter :

- nom d'utilisateur : prenom.nom@amiens.iufm.fr

- mot de passe : jj/mm/aaaa (date de naissance) non?

Merci de vos réponses. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post PE2 2009-2010 amiens, j'ai vu que certains allaient déjà sur Tutelec, mais pour moi ça ne marche pas!

Il faut bien noter :

- nom d'utilisateur : prenom.nom@amiens.iufm.fr

- mot de passe : jj/mm/aaaa (date de naissance) non?

Merci de vos réponses. A bientôt!

Le nom d'utilisateur est prenom.nom

Mot de passe: iufm

Théoriquement, ça devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...