Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

J'ai eu un mail de Régis Douchain. Ils pensait que l'on parlait du dossier Mgen. Je lui est renvoyé un autre mail lui expliquant ce qui était dit sur Tutelec et on verra bien.

Je vous transmet sa réponse quand même car il parle de l'IA :

Bonjour, De quel dossier parlez-vous? Celui dont se sont faits l'écho des LC sur le forum? Si c'est le cas, ça peut attendre car la Mgen sera présente à la rentrée dans les trois centres Iufm. La Mgen gère la sécurité sociale des enseignants et est peut-être aussi votre mutuelle, aussi tant que vous recevez un traitement de l'éducation nationale elle prélève vos cotisations directement.

S'il s'agit d'autre chose, il faudra attendre au minimum la semaine prochaine pour pouvoir contacter le rectorat ou l'IA.Il ne faut pas vous inquiéter, depuis la date de votre recrutement vous êtes fonctionnaire stagiaire et à ce titre, administrativement, il ne peut pas vous arriver grand chose sauf à faire de grosses bêtises évidemment. Être stagiaire ouvre quasiment les mêmes droits (et devoirs) que pour un titulaire. Je reste à votre disposition pour tout renseignement, Régis Douchain

C'est rassurant quand même de savoir qu'il ne peut rien nous arriver!! :D

Si il me répond je vous transmet aussitôt!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

J'ai reçu un nouveau mail de Régis Douchain!

Voici ce qu'il dit :

"Je ne sais pas du tout. Les IA sont en vacances alors aucun moyen d'en savoir plus. Je pense que c'est uniquement pour les nouveaux stagiaires puisque les LC sont connues. De toute façon, il n'y a pas péril en la demeure puisque les collègues qui vont obtenir des transferts de scolarité auront à remplir de nouveau une fiche dans leur département d'accueil et la réunion n'a lieu que le 25 aout.L'administration essaie d'avoir des renseignements le plus tôt possible afin de préparer la rentrée dès fin juillet; ce qui explique la date butoir. On n'a jamais vu quelqu'un de renvoyer parce qu'il n'avait pas renvoyer un papier dans les délais... Régis Douchain"

Pas d'infos supplémentaire pour le moment....

Y'a plus qu'a attendre....

Qui vivra verra comme on dit.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse un peu tard mais peut-être pour vous rassurer quand même, moi étant LC recrutée ds l'oise, je n'ai reçu aucun dossier non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi , LC recrutée dans l'oise, je n'ai pas reçu de dossier.

Il me semble que les seuls PE2 pour l'oise à avoir reçu un dossier à remplir sont les lauréats du crpe de cette année et non les ex Lc comme nous.

Ne stressez pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Juste pour vous dire que l'on pourrait se rencontrer la dernière semaine d'aoùt.

Pas mal de personnes seront rentrées de leurs vacances.

Je regarde d'un peu plus près et vous reconfirme une date et un lieu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Juste pour vous dire que l'on pourrait se rencontrer la dernière semaine d'aoùt.

Pas mal de personnes seront rentrées de leurs vacances.

Je regarde d'un peu plus près et vous reconfirme une date et un lieu.

A+

Perso ça me va !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas de pb pour moi non plus !!!

je n'ai pas reçu non plus de dossier à rendre

Pour la mgen si vous n'adherez pas à la mutuelle mais uniquement à la sécurité sociale il ne faut renvoyer qu'un dossier !!!

Je cherche tjs quelqu'un pour du co-voiturage : creil, nogent montataire, clermont ...

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas de pb pour moi non plus !!!

je n'ai pas reçu non plus de dossier à rendre

Pour la mgen si vous n'adherez pas à la mutuelle mais uniquement à la sécurité sociale il ne faut renvoyer qu'un dossier !!!

Je cherche tjs quelqu'un pour du co-voiturage : creil, nogent montataire, clermont ...

bonne nuit

Perso je n'ai encore rien envoyé vu que je ne comprends pas gd chose à leur bazar, j'attends de les voir à la rentrée !

Sinon moi je cherche aussi du covoit' au départ de Gouvieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé le dossier complété à la MGEN, comme me l'avait conseillée la dame de la MGEN par téléphone, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Je pense donc, enfin j'espère, que tout est en règle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos de dernière minute : A partir du 24 je serai sur Rouen normalement pour la semaine mais suivant la date je pourrai peut-être m'arranger. Dites moi vite que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...