Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

bonsoir,

pas de pb pour moi non plus !!!

je n'ai pas reçu non plus de dossier à rendre

Pour la mgen si vous n'adherez pas à la mutuelle mais uniquement à la sécurité sociale il ne faut renvoyer qu'un dossier !!!

Je cherche tjs quelqu'un pour du co-voiturage : creil, nogent montataire, clermont ...

bonne nuit

Moi j'ai juste reçu les papiers pour la mutuelle. Mais comme ça ne m'intéresse pas...

Mais pour la sécu, j'y suis déjà, comme toi Bénélodie, puisqu'on est ex-LC. Alors pourquoi parles-tu de papiers de sécu? :huh: Je n'ai pas reçu de papiers de sécu à renvoyer...

J'ai du louper un épisode là...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

bonsoir,

pas de pb pour moi non plus !!!

je n'ai pas reçu non plus de dossier à rendre

Pour la mgen si vous n'adherez pas à la mutuelle mais uniquement à la sécurité sociale il ne faut renvoyer qu'un dossier !!!

Je cherche tjs quelqu'un pour du co-voiturage : creil, nogent montataire, clermont ...

bonne nuit

Bonjour,

Je suis de Clermont et je pourrais être intéressée pour du co-voiturage!

Envoie moi un mp pour voir comment on pourrait s'organiser... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas de pb pour moi non plus !!!

je n'ai pas reçu non plus de dossier à rendre

Pour la mgen si vous n'adherez pas à la mutuelle mais uniquement à la sécurité sociale il ne faut renvoyer qu'un dossier !!!

Je cherche tjs quelqu'un pour du co-voiturage : creil, nogent montataire, clermont ...

bonne nuit

Moi j'ai juste reçu les papiers pour la mutuelle. Mais comme ça ne m'intéresse pas...

Mais pour la sécu, j'y suis déjà, comme toi Bénélodie, puisqu'on est ex-LC. Alors pourquoi parles-tu de papiers de sécu? :huh: Je n'ai pas reçu de papiers de sécu à renvoyer...

J'ai du louper un épisode là...

Biz

salut

en fait dans le dossier qu'ils ont envoyé il y avait 2 feuilles , une pour la mutuelle et l'autre c'était pour la sécurité sociale. Ce dernier papier est en fait pour donner notre nouvelle situation (PE2, prof des écoles stgiaires ....) et non plus LC !!

voilà j'espere t'avoir aidé.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le co-voiturage, j'attends la rentrée de l'iufm pour savoir dans quel classe je suis.

Ce sera peut être plus simple pour les horaires de faire du co-voiturage avec quelqu'un de sa classe, profs absents,cours décalés,.

Autrement ,il est possible de voir aussi avec les lauréats du concours de cette année.

Pour djili60, je sais qu'il y a kresus qui habite Clermont et qui cherche du covoiturage :wink: .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pour notre rendez-vous! :wink:

Je vous propose le samedi 29 aoùt, comme cela beaucoup de personnes seront rentrées et puis nous devrions savoir notre classe de stage filé et nous pourrons en discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pour notre rendez-vous! :wink:

Je vous propose le samedi 29 aoùt, comme cela beaucoup de personnes seront rentrées et puis nous devrions savoir notre classe de stage filé et nous pourrons en discuter!

Le samedi 29 août me convient parfaitement!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai relu les papiers que la MGEN m'a envoyé et comme je le pensais, je n'ai rien à renvoyer pour la Sécu. Sur leur lettre, ils disent : "En septembre, vous serez professeur stagiaire et la MGEN reste votre Centre de Sécurité Sociale obligatoire. Vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de nos services, sauf si vous changez d'adresse, de domiciliation bancaire ou de situation familiale."

Donc pas de souci.

Sinon, j'ai hâte d'être à samedi ;)

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai relu les papiers que la MGEN m'a envoyé et comme je le pensais, je n'ai rien à renvoyer pour la Sécu. Sur leur lettre, ils disent : "En septembre, vous serez professeur stagiaire et la MGEN reste votre Centre de Sécurité Sociale obligatoire. Vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de nos services, sauf si vous changez d'adresse, de domiciliation bancaire ou de situation familiale."

Donc pas de souci.

Sinon, j'ai hâte d'être à samedi ;)

Bizzzzz

Pareil pour moi c'est pour ça que je n'ai finalement rien renvoyé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai relu les papiers que la MGEN m'a envoyé et comme je le pensais, je n'ai rien à renvoyer pour la Sécu. Sur leur lettre, ils disent : "En septembre, vous serez professeur stagiaire et la MGEN reste votre Centre de Sécurité Sociale obligatoire. Vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de nos services, sauf si vous changez d'adresse, de domiciliation bancaire ou de situation familiale."

Donc pas de souci.

Sinon, j'ai hâte d'être à samedi ;)

Bizzzzz

Pareil pour moi c'est pour ça que je n'ai finalement rien renvoyé !!!!

Le samedi 29 me convient également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...