Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

LN60 => C'est vrai que c'est vraiment louche cette histoire de RIB pas envoyé ! Ils se font une collection ou quoi ?? :dry:

Pour ta classe de CE2, je vais te dire ce qu'on m'a conseillé :

- instaurer le système des bons points => images => petits cadeaux ( = carotte)

On pourrait penser qu'ils sont trop "vieux" maintenant pour ça mais quand je leur ai annoncé, ils étaient si enthousiastes que... Je me dis que ça pourrait bien marcher !

- s'il y a trop de bruit de façon générale, donner une punition collective (genre 50 lignes à copier et garder leurs feuilles en leur expliquant que c'est pour qu'ils puissent la continuer si jamais ils recommencent) pour les calmer et leur montrer ce dont tu es capable. Il paraît qu'ils ne recommenceront pas 10 fois. ( = bâton)

- toujours prendre un air sévère quand on leur demande quelque chose

- ne rien lâcher

Moi, je m'en sors pas non plus niveau discipline mais je vais essayer d'appliquer ces conseils qu'on m'a donné avant les vacances. En tout cas, ça me fait du bien de savoir que je suis pas la seule à galérer. Comme je suis de nature perfectionniste, chaque fois que les élèves ne comprennent pas quelque chose, chaque fois qu'il y a un truc pour lequel je ne sais pas quoi faire (évaluation, projet de classe, réunion...), je panique et je m'effondre dès que je suis seule, c'est duuuur... :sad:

Mais je vais tenir le coup !!! Au moins pour cette année !! :biggrinthumb:

Sinon j'ai des petites questions pour ceux et celles qui ont fait une demande d'allocations logement. Notre employeur, c'est l'Education Nationale. Ils demandent l'adresse de l'employeur et s'il cotise à l'URSSAF. Je ne sais pas quoi mettre du tout !

Quelqu'un a t-il déjà rempli son dossier et saurait me dire ce qu'il faut mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Je ne suis tjs pas payée :( ... La galère, surtout avec mon crédit voiture qui tombe le 28 sans la paie, aïe aïe. Je vais appeler cet apres midi pour voir ce qui se passe.

Concernant le rib moi aussi j'ai du l'envoyer deux fois ! Les boulets ils n'arrêtent pas de perdre des documents, pareil à la mgen. J'crois que l'administration les collectionne ^^.

Bonnes vacances à vous,

moi aussi je bosse pour mes classes avant de partir qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

toujours pas de paie ce matin!! :thumbdown:

J'espère qu'elle sera tombée demain car franchement ça commence à bien faire!

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai des petites questions pour ceux et celles qui ont fait une demande d'allocations logement. Notre employeur, c'est l'Education Nationale. Ils demandent l'adresse de l'employeur et s'il cotise à l'URSSAF. Je ne sais pas quoi mettre du tout !

Quelqu'un a t-il déjà rempli son dossier et saurait me dire ce qu'il faut mettre ?

Tiens, tu n'as pas eu droit au coup du "vous gagnez trop, vous ne pouvez pas bénéficier de l'apl"?

Quand j'ai fait la simulation sur internet, j'ai eu droit à ça à moins que j'ai mal rempli le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Moi j'ai reçu le reste de ma paie !! 1000 euros ! Ca fait donc 1584 euros et des poussières... mais ça doit être parce que j'ai fait les cantines en même temps durant mes 3 premières semaines. Pourtant les cantines, c'est payé par la mairie, non ??? A moins que ce ne soit mon salaire d'assistante pédagogique du 26/09 au 06/10 + mon salaire de prof pour 3 semaines ?

Bon...

En tout cas, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour vous les filles ! :clover:

[EDIT] Heu...oubliez mes délires de ces derniers jours... En fait, les 584 euros, c'est de Beauvais donc ça doit être mon salaire d'assistante pédagogique.... mais j'ai déjà été payée pour Septembre donc c'est.... mon salaire pour 10 jours ????? Les 1000 euros c'est mon avance sur le salaire de prof d'octobre.

samourai => Heu... je crois que j'ai eu ce résultat à la simulation ou quelque chose comme ça... je sais plus. Il me semble qu'ils demandaient les revenus d'il y a 2 ans... En tout cas, je veux quand même remplir cette paperasse histoire d'essayer... Même si tout ça n'est sans doute qu'une perte de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

oui la galère s'installe financièrement, moi je déménage alors caution versée...

Aujourd'hui 29 normalement c'est pour aujourd'hui ! peut-être que c'est 29 pour un mois à 31 jours et 28 pour un mois à 30 jours ? !

bon repos à vous pour être d'attaque à la rentrée !

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection de l'Oise, la dame m'a dit qu'on était payé aujourd'hui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

J'ai une petite question concernant les brigades ou ZIL...

Nous avons des frais de déplacements. On m'a dit de bien les vérifier pour ne pas se faire avoir..les détails sont sur la fiche de paie? que l'on recoit quand? et si le total n'est pas bon on fait un recours par courrier à l'IA?

bonne vac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

J'ai une petite question concernant les brigades ou ZIL...

Nous avons des frais de déplacements. On m'a dit de bien les vérifier pour ne pas se faire avoir..les détails sont sur la fiche de paie? que l'on recoit quand? et si le total n'est pas bon on fait un recours par courrier à l'IA?

bonne vac!

Bonjour

Tes indemnités de septembre te seront payées normalement fin novembre, il y a toujours 2 mois de décalage.

Elles apparaitront sur ta fiche de paie ( mais c'est pas détaillé) , enfin la fiche de paie arrive facilement 2 mois après Et tous les trimestres on reçoit un récapitulatif détaillé.

Dans l'Oise, nous avons en début de chaque mois une feuille détaillant nos remplacements du mois précédent envoyée par notre circonscription, car moi je ne remplis jamais rien. C'est là-dessus que je vérifie

Je pense que ça se passe pareil dans l'Aisne, mais c'est à vérifier.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Bonne nouvelle, je viens de recevoir ma paie, :yahoo: :yahoo:

ouf enfin!!! Car avec mes réparations de voiture, mon compte commençait sérieusement à faire grise mine!

Par contre, je ne sais pas bien à quoi ça correspond ( paie de septembre + octobre + avance ???? )

Aucune idée!

Sinon, je suis allée à l'école ce matin, j'avais rendez vous avec l'instit de mater'....

ça c'est bien passé, et j'ai surtout pu prendre des repères avec les outils et les rituels de la classe! Bien utile pour mes préparations!

Et merci à tous pour vos conseils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout cela est encourageant!

J'espère que demain apparaîtra sur mon compte mon salaire, car aujourd'hui rien.

Mais bon je consulte sur internet, donc je ne connais que les mouvements d'hier.

Allez cela ne va pas m'empêcher d'essayer d'avancer mes progressions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ma paie !! J'ai commencé le 14 octobre et j'ai eu un virement de 630 euros aujourd'hui alors ca va pour une quinzaine de jours je trouve ! Je suis soulagée car j'avais peur qu'ils aient perdu mon rib ou un truc comme ca...

Sinon j'espere que vos vacances se passent bien et que vous avancez dans vos préparations de classe... Moi il faut que je m'y mette sérieusement quand meme...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...