Posté(e) 17 octobre 200817 a Liste des écoles primaires du 78. 1ère partie : Liste__coles_primaires_78_n_1.xls
Posté(e) 17 octobre 200817 a 3ème et dernière partie des écoles maternelles du 78. Ecoles_maternelles_78_3_me_partie.doc
Posté(e) 17 octobre 200817 a 2ème partie : ( liste des écoles primaires du 78) Liste__coles_primaires_78_n_2.xls
Posté(e) 17 octobre 200817 a Ca ne fonctionne toujours pas!!!!!!!!!!! pareil, j'ai envoyé a Geoffrey mais il est parti
Posté(e) 17 octobre 200817 a Voilà le début des écoles du 92 : - en bleu les maternelles - en orange les élémentaires ecole_92.xls
Posté(e) 17 octobre 200817 a moi j'arrete pour aujourd'hui, je continuerai surement demain je n'arrive pas a mettre sur le forum donc si quelqu'un veut bien essayer merci..
Posté(e) 17 octobre 200817 a Depuis le début de l'après midi je me suis attaquée aux écoles du 92 et jusque là, aucune école ne m'a dit avoir des besoins en terme de remplaçants: toutes les absences ont été remplacées et tous les postes vacants pourvus...Attendons m'a-t-on dit, la situation devrait évoluer.
Posté(e) 17 octobre 200817 a Depuis le début de l'après midi je me suis attaquée aux écoles du 92 et jusque là, aucune école ne m'a dit avoir des besoins en terme de remplaçants: toutes les absences ont été remplacées et tous les postes vacants pourvus...Attendons m'a-t-on dit, la situation devrait évoluer. le coté positif de ca, c'est qu'on nous ment pas. . les ia disent qu'il n'y a pas de besoin en ce moment pour le 92 ca a l'air d'etre la cas . . le 95 j'ai eu des résponses différentes il y a eu pas mal d'abscence sans remplacement l'IA est deja moins honnete!!! .. a suivre
Posté(e) 17 octobre 200817 a Je répète ce que j'ai mis dans un autre poste: une instit qui travaille dans la circonscription nord Argenteuil (95) m'a indiquée qu'ils étaient en négatif la semaine dernière, sans remplacement (- 15!)