Aller au contenu

LISTE ECOLES VERSAILLES


Geoffrey

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Concernant les appels téléphoniques, je pense qu'il faut

1. d'abord se présenter en tant que liste complémentaire et représentant d'un groupe de liste complémentaire de l'académie de Versailles

2. But de l'appel : savoir s'il manque de professeur dans les classes

3. Savoir s'il y aura bientôt des congés de maternité ou autres qui pourraient justifier d'une absence d'un professeur au cours de l'année

4. Et enfin, donner ses coordonnées afin que l'école puisse vous contacter au cours de l'année si une absence se produiraient.

5. Faire en sorte que l'appel ne dure pas trop longtemps pour ne pas déranger les collègues ^^

Il faudrait aussi que les personnes qui appellent se manifestent pour ne pas appeler 36 fois la même école.

Sur ce, bon week end à tous et continuons nos efforts, ça paiera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    27

  • Pauline22

    13

  • violette92

    13

  • vachette50

    11

Bonsoir à tous,

Concernant les appels téléphoniques, je pense qu'il faut

1. d'abord se présenter en tant que liste complémentaire et représentant d'un groupe de liste complémentaire de l'académie de Versailles

2. But de l'appel : savoir s'il manque de professeur dans les classes

3. Savoir s'il y aura bientôt des congés de maternité ou autres qui pourraient justifier d'une absence d'un professeur au cours de l'année

4. Et enfin, donner ses coordonnées afin que l'école puisse vous contacter au cours de l'année si une absence se produiraient.

5. Faire en sorte que l'appel ne dure pas trop longtemps pour ne pas déranger les collègues ^^

Il faudrait aussi que les personnes qui appellent se manifestent pour ne pas appeler 36 fois la même école.

Sur ce, bon week end à tous et continuons nos efforts, ça paiera!!!

Tu devrais mettre ce petit récapitulatif dans le 1er message de ce post car pour retrouver c'est plus simple !

Ensuite, toi qui a l'air assez organisé et vu que tu as créé ce post ( lol ), je pense qu'il faudrait mettre en place un récapitulatif de qui appelle, dans quel département et de quelle lettre à quelle lettre.

Il faut essayer de rendre les choses plus claires et faciles à trouver car sinon on s'embrouille et on va appeler plusieurs fois les mêmes écoles!

Si ça t'embête de mettre ça en place, tu le dis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Concernant les appels téléphoniques, je pense qu'il faut

1. d'abord se présenter en tant que liste complémentaire et représentant d'un groupe de liste complémentaire de l'académie de Versailles

2. But de l'appel : savoir s'il manque de professeur dans les classes

3. Savoir s'il y aura bientôt des congés de maternité ou autres qui pourraient justifier d'une absence d'un professeur au cours de l'année

4. Et enfin, donner ses coordonnées afin que l'école puisse vous contacter au cours de l'année si une absence se produiraient.

5. Faire en sorte que l'appel ne dure pas trop longtemps pour ne pas déranger les collègues ^^

Il faudrait aussi que les personnes qui appellent se manifestent pour ne pas appeler 36 fois la même école.

Sur ce, bon week end à tous et continuons nos efforts, ça paiera!!!

Tu devrais mettre ce petit récapitulatif dans le 1er message de ce post car pour retrouver c'est plus simple !

Ensuite, toi qui a l'air assez organisé et vu que tu as créé ce post ( lol ), je pense qu'il faudrait mettre en place un récapitulatif de qui appelle, dans quel département et de quelle lettre à quelle lettre.

Il faut essayer de rendre les choses plus claires et faciles à trouver car sinon on s'embrouille et on va appeler plusieurs fois les mêmes écoles!

Si ça t'embête de mettre ça en place, tu le dis :wink:

perso jsuis moyen pour donner mes coordonnées...

sinon coté organisation c'est vrai que pour les appels faut que l'on s'y mettre, le point positif c'est que l'on a tous le week end pour attaquer lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour... alors qui est la en ce lundi matin ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je m'étais proposée pour téléphoner aux écoles du 92 mais ne faudrait il pas attendre car apparemment il n'y a vraiment pas de besoin dans le 92.

de plus cette semaine je ne serai pas disponible car je serai en stage j'en profiterai donc pour me renseigner auprès de la directrice de l'école.

tenez moi au courant,

vivement qu'ils ouvrent la liste j'en peux plus, je vais devenir dingue.

courage à tous bisous bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je m'étais proposée pour téléphoner aux écoles du 92 mais ne faudrait il pas attendre car apparemment il n'y a vraiment pas de besoin dans le 92.

de plus cette semaine je ne serai pas disponible car je serai en stage j'en profiterai donc pour me renseigner auprès de la directrice de l'école.

tenez moi au courant,

vivement qu'ils ouvrent la liste j'en peux plus, je vais devenir dingue.

courage à tous bisous bonne journee

pareil coté attente.. comme tous je pense, et un peu pareil coté école, comme je l'ai dis sur le post de la lc de versailles, est ce qu'ils vont recruter 1 semaine avant les vacances ?? si on se bouge là, est ce que ca aura un impact car pendant 10 jours on aura aucun interlocuteur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il me semble qu'ils ont recruté pendant les vacances donc je pense qu'il faut appeler. Maintenant, j'aimerais savoir qui a appelé qui pour pouvoir moi aussi appeler. Je ne voudrais pas qu'il y est de doublon alors qu'est ce qu'il reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il me semble qu'ils ont recruté pendant les vacances donc je pense qu'il faut appeler. Maintenant, j'aimerais savoir qui a appelé qui pour pouvoir moi aussi appeler. Je ne voudrais pas qu'il y est de doublon alors qu'est ce qu'il reste?

j'avais pas vu ton message ici.. dsl

bon je sais que quelqu'un a appeler des ecoles qui commencait par E et F

le debut de la liste je ne sais pas, par contre je peux te proposer la fin de la liste, jai deja appeler quelques ecoles qui sont " marqué" je parle des écoles du 95

si tu es interessée, donne moi ton mail et je t'envoie la liste des école du 95 ou tu pourras continuer. La il est 11h20 donc pas avant 13h30 bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment s'organiser pour les appels.

Merci de compléter ce message :

POUR LE 78:

"pseudo" appelle les écoles de la lettre ... à ... .

POUR LE 91:

"pseudo" appelles les écoles de la lettre ... à ... .

POUR LE 92:

"pseudo" appelle les écoles de la lettre ... à ... .

POUR LE 95:

"pseudo" appele les écoles de la lettre ... à ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il me semble qu'ils ont recruté pendant les vacances donc je pense qu'il faut appeler. Maintenant, j'aimerais savoir qui a appelé qui pour pouvoir moi aussi appeler. Je ne voudrais pas qu'il y est de doublon alors qu'est ce qu'il reste?

j'avais pas vu ton message ici.. dsl

bon je sais que quelqu'un a appeler des ecoles qui commencait par E et F

le debut de la liste je ne sais pas, par contre je peux te proposer la fin de la liste, jai deja appeler quelques ecoles qui sont " marqué" je parle des écoles du 95

si tu es interessée, donne moi ton mail et je t'envoie la liste des école du 95 ou tu pourras continuer. La il est 11h20 donc pas avant 13h30 bien sur .

Je travaille beaucoup en ce moment et là je dois partir donc je ne vais pas pouvoir appeler mais je pense que je m'occuperais du 78 si personne ne l'a fait dès que j'aurais un petit moment mais pour ma part ça va être chaud car je travaille aux heures d'ouverture des écoles et même plus donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Concernant les appels téléphoniques, je pense qu'il faut

1. d'abord se présenter en tant que liste complémentaire et représentant d'un groupe de liste complémentaire de l'académie de Versailles

2. But de l'appel : savoir s'il manque de professeur dans les classes

3. Savoir s'il y aura bientôt des congés de maternité ou autres qui pourraient justifier d'une absence d'un professeur au cours de l'année

4. Et enfin, donner ses coordonnées afin que l'école puisse vous contacter au cours de l'année si une absence se produiraient.

5. Faire en sorte que l'appel ne dure pas trop longtemps pour ne pas déranger les collègues ^^

Il faudrait aussi que les personnes qui appellent se manifestent pour ne pas appeler 36 fois la même école.

Sur ce, bon week end à tous et continuons nos efforts, ça paiera!!!

D'après-vous, y a t-il un risque de laisser ces coordonnées aux directeurs d'école pour qu'ils nous communiquent d'éventuels besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...