Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour le master vous savez?

Bonjour, comme les conditions sont les meme, tu n'as pas besoin d'être inscrite en master. Par contre, si tu le rates, tu seras obligée les années suivantes. Mais l'an prochain sera la bonne année pour nous toutes !!!! :lol:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

90

• harpège

56

• nanniss

53

• cinday82

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci beaucoup!

de toute facon si je le repasse encore en 2010 c la 4eme et derniere fois...

Posté(e)

et si on a le concours l'an prochain, il se passe quoi pour nous à la rentrée 2010 ? On doit s'inscrire en master 2 ? Je sais qu'il y a des posts 'concours 2010' mais je m'y perds...... C'est toujours pas très clair pour moi désolée.

Posté(e)

je me pose les mêmes questions..

Posté(e)

Pour l'après concours 2010, je pense que les informations arriveront dans les IUFM pendant l'année, la loi de la réforme n'étant toujours pas passée à l'assemblée (enfin je crois), on ne peut être sûr de rien à mon avis ;)

Posté(e)

oui c vrai que vont devenir les admis au concours 2010?

pour ma part l'an dernier gt sur LC et non appelée, cette année raté.mon moral est dc au plus bas, je pense le passer une dernière fois ms a versailles je pense.

Bon courage tous

Posté(e)

J'ai bien lu toutes ces pages, et toutes ces reformes, dérogations, ne sont vraiment pas claire.

Donc si je résume un peu la situation aujourd'hui :

- je n'ai pas été admis au crpe 2009, j'ai donc le droit, exceptionellement, de passer le crpe 2010 (juste avec ma licence). Par contre si je suis admis au crpe 2010 je ne sais pas encore si je serais pe2, directement en poste, en M2,...

- j'ai tout de même été admissible au crpe 2009 (je précise que je n'ai qu'une licence), j'ai donc le droit de m'inscrire directement en M2. Et ce M2 me permettra de passer les nouveaux crpe à venir. (Mais il y a dejà des M2 en place? pas trop tard pour s'inscrire?)

Est ce exact tout cela?

Merci par avance.

:wink:

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a du nouveau concernant les dates du concours 2010 ? écrits toujours en avril et oraux : mai juin , ou bien les dates sont avancées comme on en a entendu parler ?

merci d'avance pour la réponse

Posté(e)
une amie a appelé le rectorat,on en saura plus début juillet,ils sont censés sortir des textes officiels!et normalement on devrait poursuivre avec un master 2 si on a le concours,normalement non payé..A suivre!

sinon lounacielo ça a été le retour?

bon courage à tous

Mais quid de ceux qui sont autorisés à le passer en candidats libres et qui n'ont qu'une licence, c'est-à-dire ceux présents aux épreuves cette année ?

Doivent-ils s'inscrire en M1 en parallèle de la préparation au concours ou la réussite au concours vaut-elle la validation M1 ?

Posté(e)
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a du nouveau concernant les dates du concours 2010 ? écrits toujours en avril et oraux : mai juin , ou bien les dates sont avancées comme on en a entendu parler ?

merci d'avance pour la réponse

A l'Iufm les formateurs parlaient de février pour les écrits... :blink:

Posté(e)

J'avais compris qu'il fallait obtenir cette dispense de Master 1 uniquement via la PE1...

Posté(e)
J'ai bien lu toutes ces pages, et toutes ces reformes, dérogations, ne sont vraiment pas claire.

Donc si je résume un peu la situation aujourd'hui :

- je n'ai pas été admis au crpe 2009, j'ai donc le droit, exceptionellement, de passer le crpe 2010 (juste avec ma licence). Par contre si je suis admis au crpe 2010 je ne sais pas encore si je serais pe2, directement en poste, en M2,...

- j'ai tout de même été admissible au crpe 2009 (je précise que je n'ai qu'une licence), j'ai donc le droit de m'inscrire directement en M2. Et ce M2 me permettra de passer les nouveaux crpe à venir. (Mais il y a dejà des M2 en place? pas trop tard pour s'inscrire?)

Est ce exact tout cela?

Merci par avance.

:wink:

Je crois que l'année 2009-2010 est la dernière année de PE2...

Le fait d'avoir été admissible ou non cette année ne change rien en fait !

J'écris ce que j'ai compris bien-sûr !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...