Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le M2 à la rentrée 2009, pas de formation spécifique à l'enseignement à l'école. Par contre, pour la rentrée 2010, les maquettes auront surement fait surface d'ici là, non?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

90

• harpège

56

• nanniss

53

• cinday82

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Boycotter l'agence est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est réaliste , il y aura toujours des personnes pour prendre les postes que nous refuserons...

Tu as certainement raison... Et ça me fend le coeur d'ailleurs... Parce que c'est à cause d'une telle agence que le métier de PE sera quelque peu dévalorisé, à cause d'elle aussi qu'il n'y aura peut-être plus de liste complémentaire, et moins de places en LP...

Mais il ne faut pas s'avouer vaincu avant d'avoir lutté ! Et a priori, beaucoup de candidats au CRPE 2009 sont indignés par la création d'une telle agence, alors j'espère qu'ils ne s'y présenteront pas plus tard, par aigreur / déception / capitulation, etc. Et j'espère aussi que les candidats suivants en feront de même, qu'ils comprendront/mesureront les enjeux qu'il y a derrière la mise en place d'une telle structure.

Et ba perso, je suis pas aussi pessimiste que vous! Dans la région ile de France (pourtant, il y a un grand nombre de candidat) ils manquent de suppléants dans le privé!!!! Si le secteur s'agrandi, je ne pense pas qu'il y aura plus de candidats!

Posté(e)

cette année je passe le crpe ,j ai le niveau lience

question

si je le rate avec des notes en dessous de 5 je pourrais repasser le concours l année pochaine

merci d avance pour la reponse

Posté(e)

question

si je le rate avec des notes en dessous de 5 je pourrais repasser le concours l année pochaine

SI TU ES PRESENTE CETTE ANNEE TU POURRAS REPASSER LE CONCOURS AVEC SEULEMENT TA LICENCE SANS ETRE INSCRITE NUL PART ET QUELQUE SOIT TES NOTES. CECI EST OFFCIEL.

Posté(e)

SI TU ES PRESENTE CETTE ANNEE TU POURRAS REPASSER LE CONCOURS AVEC SEULEMENT TA LICENCE SANS ETRE INSCRITE NUL PART ET QUELQUE SOIT TES NOTES. CECI EST OFFCIEL.

Salut domelea !

Merci pour cette info , qui me soulage beaucoup, mais où l'a tu apprise car j'ai beau chercher sur le site de l'académie ou sur le net et je ne vois ceci écrit nulle part ! au contraire je croyais qu'il fallait un M1 pour pouvoir le repasser l'an prochain !?

Merci beaucoup !

Posté(e)

je ne saurais pas te dire exactement où je l'ai vu, mais en tout cas on nous l'a confirmé à l'iufm, si tu es présente aux écrits du CRPE 2009, et QUELQUES SOIENT TES NOTES, tu auras la possibilité de le passer en 2010 avec ta licence...

Posté(e)
je ne saurais pas te dire exactement où je l'ai vu, mais en tout cas on nous l'a confirmé à l'iufm, si tu es présente aux écrits du CRPE 2009, et QUELQUES SOIENT TES NOTES, tu auras la possibilité de le passer en 2010 avec ta licence...

Ok merci pour l'info !

Posté(e)

question

DONC QU ON 1 2 3 4 OU BIEN MEME 0 ON PEUT REPASSER LE CONCOURS L ANNEE PROCHAINE

Posté(e)

oui metizia

tu pourras repasser le concours même si tu as -2000000000000000000000 /20

tous les candidats présents au CRPE 2009 pourront repasser le concours sans aucune autre condition

Posté(e)
oui metizia

tu pourras repasser le concours même si tu as -2000000000000000000000 /20

tous les candidats présents au CRPE 2009 pourront repasser le concours sans aucune autre condition

MERCI DE M AVOIR REPONDU

Posté(e)

doit on etre présent aux 3 épreuves ?

j'ai une copine qui n'a pas travaillé le concours cette année et qui ne veut pas demander de jour de congé (elle ne travaille pas le mercredi)et elle me demandait si elle pouvait n'aller qu'à 2 epreuves ou s'il elle devait aller à toutes pour pouvoir le repasser l'année prochaine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...