lili0908 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 est ce que quelqu'un peut me dire si il y a du nouveau pour le concours interne????
Maxime44 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 info ou intox, des bruits ont couru comme quoi le concours serait accessible jusqu'en 2015 au niveau Licence? Si vous avez des infos ...
Thursday Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Euh, j'ai beaucoup de mal à y croire vu la façon dont ils font du forcing pour passer au niveau M1 dès l'an prochain... D'où tiens tu cela?
annabouba Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 euh oui, ceux qui disent ça sont de doux rêveurs, non?!
Maxime44 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bouche à oreille du cfp, c'est bien pour cela que je demande des infos car je n'y crois pas trop.
juju2 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je viens de voir ça sur l'actualité du CNED : http://www.education.gouv.fr/cid25081/mast...nseignants.html
kathycath Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Coucou à tous et à toutes , N'ayant malheureusement pas été admissible cette année je me remets dés maintenant à réviser les écrits pour la session 2010:s Seulement, j'aurais voulu savoir si l'épreuve d'histoire géographie et sciences est toujours conservée pour la session 2010? Merci beaucoup pour vos réponses, et une grosse M.... à tous ceux qui passent les oraux!! Vengez moi
monya Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Coucou à tous et à toutes ,N'ayant malheureusement pas été admissible cette année je me remets dés maintenant à réviser les écrits pour la session 2010:s Seulement, j'aurais voulu savoir si l'épreuve d'histoire géographie et sciences est toujours conservée pour la session 2010? Merci beaucoup pour vos réponses, et une grosse M.... à tous ceux qui passent les oraux!! Vengez moi Pour le moment, le CRPE 2010 reste officiellement le même que cette année mais quelqu'un avait ouvert un post il n'y a pas si longtemps pour dire que le programme d'histoire géographie comprendrait désormais l'intégralité du programme d'histoire géographie du cycle 3 (ce qui inclue les chapitres sur la préhistoire, le climat etc).
lochan Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 tu vas recommencer à rebosser dés maintenant??? trankilou j'espère... chapeau! je pourrais pas...
celynett Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Coucou à tous et à toutes ,N'ayant malheureusement pas été admissible cette année je me remets dés maintenant à réviser les écrits pour la session 2010:s Seulement, j'aurais voulu savoir si l'épreuve d'histoire géographie et sciences est toujours conservée pour la session 2010? Merci beaucoup pour vos réponses, et une grosse M.... à tous ceux qui passent les oraux!! Vengez moi Pour le moment, le CRPE 2010 reste officiellement le même que cette année mais quelqu'un avait ouvert un post il n'y a pas si longtemps pour dire que le programme d'histoire géographie comprendrait désormais l'intégralité du programme d'histoire géographie du cycle 3 (ce qui inclue les chapitres sur la préhistoire, le climat etc). Oh non...Déjà que je rêve de revenir au temps où il n'y avait "que" français et maths à l'écrit ! Mais non ils veulent faire de nous des bêtes de concours...
Théodora Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 je rêve de revenir au temps où il n'y avait "que" français et maths à l'écrit ! Tu m'étonnes ! ils veulent faire de nous des bêtes de concours... tout ce qui interesse le jury c'est des gens qui savent repondre aux exigences du concours, tant pis si face à une classe ils ne savent pas gérer....
Messages recommandés