Florent Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 Et bien au centre de gravité du triangle DA R TY...
Sorrenza Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 c'est po pour dire moby mais a chaque sujet bug info tu pointes ton nez !! :P et en plus tu en profites pour raccoler des infos sur Flo !! J'y crois po!!
moby Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Ho la saleté!!Microbe!!Tu vas voir vilaine!!Je vais trouver un fouet de ce pas pour te punir!! Plus sérieusement on arrête de polluer les post en info sinon on va se faire rappeler à l'ordre par les PROS Et on va encore dire que nous sommes des enfants. _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 euhhhhhhhhhh, c vrai ça, ke je viens TOUJOURS sur les posts où on parle de fouet !!!! C koi ce sixième sens ke j'ai ???!!!
moby Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Yota! Enfin tu sais toi tu viens pour les post où il y un fouet ,je connais quelqu'un qui vient dès lors qu'il y a des filles!!
Florent Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 Moby, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler...
lilie2fr Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 euhhhhhhhhhh, c vrai ça, ke je viens TOUJOURS sur les posts où on parle de fouet !!!! C koi ce sixième sens ke j'ai ???!!! tiens tiens le voilà ... toujours au bon endroit n'est-ce pas !
Yota Moteuchi Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Moi ???? mais j'ai même pas fait exprès euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh cryin cryin cryin
ode Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Yota!Enfin tu sais toi tu viens pour les post où il y un fouet ,je connais quelqu'un qui vient dès lors qu'il y a des filles!! c'est pas dur de trouver des filles ici !
Messages recommandés