Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien au centre de gravité du triangle DA R TY... :D

Posté(e)

Bien joué pour la réplique! ;) :P

Posté(e)

c'est po pour dire moby mais a chaque sujet bug info tu pointes ton nez !! :P :D

et en plus tu en profites pour raccoler des infos sur Flo :blink: !! J'y crois po!! :rolleyes:;)

Posté(e)

Ho la saleté!!Microbe!!Tu vas voir vilaine!!Je vais trouver un fouet de ce pas pour te punir!! :D

Plus sérieusement on arrête de polluer les post en info sinon on va se faire rappeler à l'ordre par les PROS ;);)

Et on va encore dire que nous sommes des enfants. :( _bl_sh_

Posté(e)

euhhhhhhhhhh, c vrai ça, ke je viens TOUJOURS sur les posts où on parle de fouet !!!! C koi ce sixième sens ke j'ai ???!!! :blink::blink::blink:

Posté(e)

:D:D Yota!

Enfin tu sais toi tu viens pour les post où il y un fouet ,je connais quelqu'un qui vient dès lors qu'il y a des filles!! ;)

Posté(e)

Moby, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler...

Posté(e)
euhhhhhhhhhh, c vrai ça, ke je viens TOUJOURS sur les posts où on parle de fouet !!!! C koi ce sixième sens ke j'ai ???!!! :blink::blink::blink:

tiens tiens le voilà ... toujours au bon endroit n'est-ce pas !

Posté(e)

Moi ???? mais j'ai même pas fait exprès euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh cryin cryin cryin

Posté(e)
:D:D Yota!

Enfin tu sais toi tu viens pour les post où il y un fouet ,je connais quelqu'un qui vient dès lors qu'il y a des filles!! ;)

c'est pas dur de trouver des filles ici ! :ph34r: