mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 bon, alrs je sais, ce n'est pas grave, mais ca commence à m'agacer sérieusement ! depuis ce midi, ma souris lorsque je clique sur n'importe quoi fait le bruit d'une trotteuse d'horloge et à force, c'est énervant ! <_< <_< <_< est ce que vous sauriez d'ou cela peut venir ?
Moustache Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 C'est un clic mécanique (du à la pression du bouton sur la souris) ou logiciel (par le son des hauts parleurs) ? Dans le second cas, voir panneau de configuration et l'association des sons aux actions de windows...
mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 bruit de l'action mecanique ! enervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moustache Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 et ça ne le faisait pas avant ? étrange... possible que tu ne l'aies pas remarqué avant, car c'est plutôt normal...
mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 non, ca le faisait pas avant ! je l'aurais remarque tellement ca m'agace ! <_< <_< <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 bah déjà, t'as essayé d'ouvrir la souris pour voir d'où peut venir le pb ??? (ou elle est condamnée ?)
mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 ben oui, j'ai bien ouvert cette saleté, et franchement je vois pas !
Yota Moteuchi Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 ben si sur le clic gauche, ça marche pas, et ke sur le clic droit, y a rien de spécial, tu peux déjà vérifier si y a pas un bug (au sens premier ) sur l'interrupteur du clic gauche... ... mais t'as déjà dû regarder <_<
mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 ben finalement, je m'apercois, que soit, je m'habitue, soit ca ne le fait plus ! bizarre, vous avez dit bizarre !
Messages recommandés