Aller au contenu

sujets Musique leutheureau


CéCé

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que qqn serait interessé pour analyser avec moi les extraits qui sont tombés l'année dernière dans l'academie de versailles et qui sont sur le site www.leutheureau.net ? J'ai un peu de mal à trouver certains instruments.... <_<

A+

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CéCé

    14

  • Eric

    6

  • Guyl44

    6

  • Cécile pyrénees

    5

Salut,

je suis partant, sauf que je n'arrive pas à me connecter au site www.leutheureau.net.

Peut être que le site est en maintenance et que cela marchera plus tard ...

A plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout de suite ça marche vachement mieux :)

Cécé comment veux-tu qu'on s'organise pour l'analyse ? (quand ? est-ce que tu veux faire la totalité du sujet ou bien juste l'analyse musicale, quel(s) sujet(s) ... )

Personnellement je ne pourrais pas bosser dessus avant lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca me tente bien moi aussi, surtout que ca fait un bail que je n'ai rien fait pour cette ''epreuve''!! J'avais propose il y a quelques semaines de bosser sur les sujets d'aix marseille (et donc de se debrouiller pour trouver dans les BM les cd) mais ca semblait complique...

Par contre, impossible pour moi de bosser ''en direct'' sur le ''t'chat'', ma vitesse de connection datant de Mathusalem, c'est hyper galere.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis contente d'avoir trouvé des personnes motivées!!;-))

Ben, on pourrait regarder le 1er sujet A1 et A2 , traiter l'analyse et les questions et se donner RV sur un msn mardi ou mercredi soir par ex.???

Dites -moi ce que vs en pensez!

A+

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis motivée !!!

perso je préférerai mercredi soir sur msn...

mon adresse : bonnet_laetitia@hotmail.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pourrai pas etre sur msn. Comme je le disais plus haut, je galere grave avec cet ordi pourri, entre une connection defaillante et un plantage toutes les 5mn...C'est franchement trop galere (une demi heure ce soir que j'essaie d'acceder a ce forum!!). Merci de ne pas me laisser sur le carreau. Ce que je ferais c'est que je vous enverrai mon doc sur vos boites, pis on verra...

A +

bizz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les sujets A1 et A2, par contre une grosse préférence pour bosser mardi soir (grosses journées de travail mercredi et jeudi).

msn ?? jamais essayé. Est-ce que vous entendez par msn le chat de ce forum ou autre chose?

Sinon s'il y a des parisien(ne)s, je suis aussi partant pour se retrouver quelque part.

à plus ...

ochien@nomade.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...