Aller au contenu

sujets Musique leutheureau


CéCé

Messages recommandés

J'arrive peut etre un peu tard mais je serais interressée pour travailler avec vous. Essaierai de m'adapter a vos disponibilité car suis en vacances, dc c'est + facile pour moi!! gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CéCé

    14

  • Eric

    6

  • Guyl44

    6

  • Cécile pyrénees

    5

Moi aussi je veux bien !!! Mais je n'ai pas MSN... :(

Pourquoi pas le tchat du forum partie concours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça vous dit alors qu'on traite le sujet 1 portant sur "Libertango" et "Blues brothers" mercredi soir vers 21h sur msn???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 heures c'est un peu tôt pour moi.....

comment on fait pour s'enregistrer MSN?

dans la journée, ce n'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis motivée !!!

perso je préférerai mercredi soir sur msn...

mon adresse : bonnet_laetitia@hotmail.com !

je viens d'aller sur ton site..... bravo!!!!!!!!!!!!!!

je comprends que tu prennes musique!!!!

ben euhh...... les autres si vous ne voulez pas être découragées.....n'y allez pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si vous le voulez bien, je serai la aussi mercredi soir sur msn

21H, les loulous ne seront pas encore couchés, mais je les mettrai devant un film.

cécé, voici mon email sur msn : princesssnell@hotmail.com

tu pourras stp m envoyer le tien pour que je te demande l auth pour figurer dans tes contacts ? et vice versa .

cécile pyrénées :

pour avoir msn, il faut que tu le telecharges sur le site : telecharger.com

ensuite une fois que tu as installé le programme, tu l ouvres et tu ouvres un compte. Je te conseille de faire tout cela avant mercredi soir pour que tu puisses tester avant. tu as mon email dans ma signature ci-dessous sur aol , si tu rencontres des problemes, contact moi par mail, j essayerai de t expliker .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait je voulais dire qu'on se retrouve sur le tchat du forum partie concours ! <_< quel jour alors??? Mercredi ou mardi?? cetains sont là le mardi , d'autres non... c'est sûr que ça va pas être facile que tout le monde y soit mais on fera un petit resumé succinct de ce qui a été dit pour les absents!

On dit alors demin soir vers 21h15-30 (pour cecile pyrenees)???

j'attends vos repone pour qu'on se mette enfin d'accord! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux décommander une invitation, j essayerai de venir demain sur le chat du forum ( je viens de tester, ca marche apparemment pour moi, suis allée dans salon général car salon crpe-2004 il faut un mot de passe )

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi! En fait, je viens d'ecouter les extraits et lje me dis qu'on pourrait simplement noter nos reponses directement par message.... qu'en pensez-vous???comme ça tout le monde est sûr de seretrouver!! :rolleyes:

voici ce que je repondrai à la question1:

les instruments qui contribuent au caractèere repetitif:

dans le doc1: la contrebasse (pizzicati), l'accordéon et le piano (y a un piano, non???) et y aun autre son bizarre qui n'apparait qu'au debut mais plusieurs fois de manière trè breve mais leque l, j'en sais rien!!! :blink:

(On peut dire que ces instruments accompagnent le violnocelle qui a le thème.)

Pour le doc2, ce sont la basse et la batterie.

Sinon, on entend un trombone au debut puis remplacé par un saxo??(sans grande convistion, j'avoue! <_< ).

Q2) je sais pas par ce qu(ils entendent par "contexte artistique"????

Q3) pour cette question, je suppose que les interets peda font allusion aux elements musicaux repérés dans les 2 docs et donner des actvités que l'on peut faire en classe auquel cas je considererai l'ostinato rythmique ....

On peut proposer à des eleves de cycle 2 de creer des cellules rytmiques avec differents instruments (tambourins, claves, xylophones) et les repeter.

... faut que je creuse un peu la question.. _bl_sh_

A+

j'attends vos reponses et je pense que finalement c'est pas plus mal qu'on fasse comme ça, non??? qu'en pensez-vous???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayer de bosser le sujet demain...

comme je sais pas du tout comment m'y prendre je vais suivre les indications du cours mis à disposition sur le site...

je taperai tout ca dans word et le mettrai en fichier joint !

a demain... et bon courage a tout le monde !

merci beaucoup cécile... pour ton bravo !

bien que je chante... je connais rien en musique (solfege...) et l'interprétation musicale rique d'etre comique !

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...