Aller au contenu

sujets Musique leutheureau


CéCé

Messages recommandés

Coucou,

Cécé pour le premier morceau je ne distingue pas la contrebasse et pour la suite de la mélodie je n'entends que le violoncelle et pas de violon, et vous qu'en pensez vous? <_<

Bisous. celine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CéCé

    14

  • Eric

    6

  • Guyl44

    6

  • Cécile pyrénees

    5

.la coda peut signifier reprendre le morceau mais aussi la fin qd celui- ci a deja été repris, c'est ça?? Pourquoi dis-tu "jouer la coda"??

Ben c'est pas vraiment ça.

La coda, c'est la fin du morceau, en général quelques mesures. C'est pour ça que je disais, on joue la coda (tout comme au début du morceau, on joue l'introduction).

Je pense que tu confonds avec le signe qui te signifie à un certain moment sur la partition qu'il faut jouer la fin, cad jouer la coda. Je ne sais plus comment s'appelle ce signe ...

Pour Gigi, je te confirme qu'il y a bien une contrebasse et un violon dans le premier morceau:

La contrebasse dès le départ, elle marque à peu près le même rythme que la percu et le piano.

Le violon apparaît seulement à la fin : le violoncelle joue une première fois le thème, puis à la reprise du thème il y a un violon qui se rajoute au violoncelle. Ils jouent tous les deux les mêmes notes sauf que le violon joue une octave au dessus, donc plus aigu. ( si si :) )

à plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...