maryl Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Je l'ai .. et je vais bien à Agen. Maths d'abord et français ensuite. Sympa ils donnent même les horaires de bus Qui d'autre en aquitaine ?
christy Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 bonjour maryl ! moi aussi je passe le concours en aquitaine mais malheureusement je n'ai encore rien reçu ! peut être parce que je ne suis pas actuellement dans cette région . bref j'espère la recevoir bientôt sinon je crois que je vais m'inquiéter cryin bonne chance !!!
maryl Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Moi non plus je ne suis pas de la région mais peut être ne passes tu pas dans le même département. A quelle IA as tu renvoyé ton dossier de candidature ?
nan40 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 B) Bonjour, Moi je devrais le passer sur Mont-de-Marsan mais je n'ai toujours rien reçu !!! A plus
maryl Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Ca devrait pas tarder. Comme ce sont les IA départementales qui envoient peut être que seul Agen a commencé à envoyer les convocs...
karen Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 et l'interne j'attedns aussi !! mais ça presse moins que versailles qui se fait désirer
christy Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 oups ! là j'ai vraiment peur . moi aussi c'est l'IA
christy Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 D' AGEN (ben j'ai même pas eu le temps de finir !!) :o
microbe Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Bon bêh moi j'attend sagement cryin cryin que mon cher facteur veuille bien passer pour voir si je vais enfin l'avoir (il passe pas avant 13h30-13h45) <_< <_< . Normalement je devrais passer à Agen aussi (suis du gers) comme l'année dernière. O n va bien voir si c'est pour aujourd'hui ou pas!!!
maryl Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 tiens moi au courant. On devrait déjà être 3 (christy, toi et moi) ... + ortisse je crois
angela Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 salut je viens de recevoir ma convoc et je le passe aussi a agen on se verra la bas
Messages recommandés