Aller au contenu

Convocation en Aquitaine


maryl

Messages recommandés

Ok je récapitule

Agen

-----

Christy (?)

Microbe (?)

Angela

MaryL (salle travée A bloc 1)

Mont de marsan

-----------------

nan40

Karen en interne

Angela t'es à quelle travée/bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    35

  • Céline45

    11

  • microbe

    9

  • christy

    7

Membres les plus actifs

ça y'est j'ai ma convocation :D (oui oui j'ai eu peur pendant un petit moment)

c'est effectivement à agen au parc des expositions !

sinon pour répondre à maryl je viens de reims ! ;) et si je le passe en aquitaine c'est parce que mon chéri est muté dans cette académie que j'adore (j'ai toute ma famille là-bas)

je sais pas vous mais ce matin j'ai déjà reservé l'hôtel par le biais du net , près du parc

peut être que l'on se verra B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'en fait du chemin :) Y a un hotel près du parc ? Je pensais réserver près de la gare.... j'arrive à 21h30 la veille y a plus de bus à cette heure là d'après les horaires fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je vais devoir attendre demain pour voir si elle arrive car aujourd'hui que dalle!

Mayl il y a bien un hotel près du parc des expos si je me souviens bien (j'habite dans le gers mais à 40 min d'agen et j'y passe souvent devant pour aller faire mes courses donc je fais pas trop attention au nom) il s'appelle l'hôtel du lac. Y a aussi un carrefour en fasse du parc des expos donc pas de problème pour aller manger entre les épreuves (y a une cafétéria).

Je vous tiens au courant dès que j'ai ma convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'auras demain ... Merci pour l'hotel je vais regarder et je prendrais un taxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhh :( , moi j rien. mais j'habite à Bordeaux.

alors, ça fait quoi ? panique? impatience ? soulagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse GROSSSSSSSSSSSE PANIQUE !!!!!!!! :o :(

(sinon pour l'hôtel, je vais au B&B hôtel près du carrefour où il y a le croisement entre la rue d'espagne et .....? je sais qu'il y a également d'autres hôtels )

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'interne c'est périguex on a pas le choix :( drolement pratique quand on habite le 64 :( comme on est que 250 inscrits tous au meme endroit 'aurai préféré bordeaux car plus près et direct

pau bordeaux 2H , 1 H d'attente <_< 1 H bordeaux périgueux ! pau paris est presque plus rapide :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors christy on ne sait pas exactement où se situe son hôtel, oh la honte!!! :D:D

Je vois pas exactement où c'est mais je connais pas agen par coeur.T

ache de retenir l'adresse pour pas te perdre. ;)

Bon pour ceux qui sont de l'académie de Bordeaux je sais pas où vous le passerez mais agen c'est pour ceux qui sont pas de l'académie.

Mais bon pas de panique <_< cryin , ils vont pas tarder de les envoyer ces chères convoc <_< , et puis ils faudraient pas qu'ils soient trop en avance on serait capable de la perdre :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloubay : j'ai l'impression qu'Agen est le premier à tirer ... tu vas la recevoir ta convoc.

Angela : ben on se verra alors

Christy : Ca serait cool que tu retrouve l'hotel sinon tu vas devoir dormir dehors :D Tu es à quel travée, quel bloc ?

Karen : Perigueux... sont sympa mais c'est qu'il ont de la place là-bas, y a personne qui veux y aller :D Comme le 47 d'ailleurs...

agen c'est pour ceux qui sont pas de l'académie.
Ah bon ? J'espère que c'est aussi pour ceux qui sont du 47 :D D'ici là je serai peut-être du 33 (ou du 47) moi ... si si suffit que mon copain trouve un boulot là-bas <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne vais pas dormir dehors car mon hôtel B&B se situe dans la ZAC d'agen sud !! (nananananèreeee) :P

sinon je me retrouve dans la travée B bloc 4

au fait juste une petite question (peut être naïve mais bon) : quand on a le concours , on est placé dans un iufm en fonction de notre classement et de nos voeux, mais est ce que le mariage est pris en compte (ma moitié va être en gironde) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...