maryl Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 tout en bas juste à droite de la garonne , y a marqué Bellile et Parc des expositions ... tu vois ??
Céline45 Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Ahhhh oui exact !!! Désolée, je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous !!!!! La fatigue et le stress sûrement !!!! Merci Maryl...
nenie14 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Juste un petit message pour rassurer ceux qui comme moi n'ont pas reçu leur convocation pour l'acad de BX: Je viens de call le rectorat la dame qui s'occupe des envois de convocation est en vacances jusqu'à lundi donc:"DON'T PANIC!!!" Bon courage à tout le monde!!!!!!!!! Nénie 14
maryl Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 tu va le passer dans quel département que je te rajoute à la récap ?
nenie14 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Mon premier et si je pouvais unique choix: La Gironde!! Nénie14
minimumu80 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Maryl, une de plus qui le passe à Agen, Hall Villeuneuve, travée B, bloc 2. Pour moi aussi, c'est la première fois que je passe le concours, et je stresse donc c'est clair que ce serait sympa de pouvoir se retrouver toutes, histoire de décompresser cryin (si c'est possible !!!) juste avant le concours ! bon courage a tous pour la dernière ligne droite... Minimumu
maryl Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 (modifié) Bienvenue minimumu, tu es nouvelle ? D'où viens tu ? As tu pris un hotel ? Je t'ai rajoutée ainsi que nenie Agen ----- Hall Marmande - Angela (hall Marmande travée A bloc 1) - Microbe (hall Marmande travée C Bloc 1 ) Hall Villeneuve - MaryL (Villeneuve salle travée A bloc 1) - Ortisse (Villeneuve salle travée A bloc 2) - Céline45 (Hall Villeneuve, travée B, bloc 1) - Hall Villeuneuve, travée B, bloc 2 - Christy (Hall Villeneuve travée B bloc 4 ) Bordeaux ------------- - liloubay - nenie14 - Cortomalte (hangar 14) - DolphinAtlantica (hangar 14) tous dans le même hangar on dirait ... 3ème voie ----------- - hmvl (hangar14) Mont de marsan ----------------- - nan40 (Gymnase LP R.Wlerick) Pau ------ ? Perigueux ------------- - Karen en interne (périguex à l'interne !!! la foire expo de marsac sur ile ) Modifié 16 avril 2004 par maryl
karen Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 apparemment c'est comme l'an dernier les candidats externes à l'académie sont sur Agen ou je me trompe ? je me dmeande si ceux de l'interne et 3ème voix passeront les admissions en meme temps que l'exteren ! ? car ils m'ont envoyé un petit papier orange marqué course le 14 juin et le 9 badminton et 10 danse vous avez eu ça ? et il fallait renvoyer un papier blanc pour garder ou changer l'épreuve de sport .
minimumu80 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bienvenue minimumu, tu es nouvelle ? D'où viens tu ? As tu pris un hotel ?Je t'ai rajoutée ainsi que nenie Salut MaryL, je suis nouvelle ? ... sur le forum oui ! ... sinon, y'a 23 ans que je suis plus nouvelle .... je suis d'Agen !!! :P donc pas besoin d'hotel ... bien que j'habite plus Agen, mais Colchester (oui, en Angleterre !!) donc j'arrive la veille et je dors chez mes beaux parents ... qui eux aussi sont d'Agen (à coté en fait) .... merci de m'avoir ajoutée ... même si je crois que tu as oublié mon nom dans la liste ... pas très grave ... Plus que 25 jours .......... PS: le B&B est un excellent choix, y'a pas plus près du parc des expos (à part Campanile, mais c'est un peu plus cher) Minimumu
Messages recommandés