Aller au contenu

Convocation en Aquitaine


maryl

Messages recommandés

Pour minimumu oups désolée je rajoute ton nom _bl_sh_

Pour karen

apparemment c'est comme l'an dernier les candidats externes à l'académie sont sur Agen ou je me trompe ?

Apparemment ....

je me dmeande si ceux de l'interne et 3ème voix passeront les admissions en meme temps que l'exteren ! ? car ils m'ont envoyé un petit papier orange marqué course le 14 juin et le 9 badminton et 10 danse

les dates de sport en externe sont le 14 pour la course et 10 et 11 pour danse et badminton

Agen

-----

Hall Marmande

- Angela (hall Marmande travée A bloc 1)

- Microbe (hall Marmande travée C Bloc 1 )

Hall Villeneuve

- MaryL (Villeneuve salle travée A bloc 1)

- Ortisse (Villeneuve salle travée A bloc 2)

- Céline45 (Hall Villeneuve, travée B, bloc 1)

- minimumu80 (Hall Villeuneuve, travée B, bloc 2) _bl_sh_

- Christy (Hall Villeneuve travée B bloc 4 )

Bordeaux

-------------

- liloubay

- nenie14

- Cortomalte (hangar 14)

- DolphinAtlantica (hangar 14)

tous dans le même hangar on dirait ...

3ème voie

-----------

- hmvl (hangar14)

Mont de marsan

-----------------

- nan40 (Gymnase LP R.Wlerick)

Pau

------

?

Perigueux

-------------

- Karen en interne (périguex à l'interne !!! la foire expo de marsac sur ile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    35

  • Céline45

    11

  • microbe

    9

  • christy

    7

Membres les plus actifs

Dis moi minimumu, il n'y a pas un formule 1 pas loin aussi ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi minimumu, il n'y a pas un formule 1 pas loin aussi ?? :huh:

Ben, le Formule 1, il est du bon côté de la ville mais il est pas tout près, y'a bien 3 ou 4km, donc à pied ça fait une trotte, surtout que c'est pas de la ville, des grandes routes plutot, le Formule 1 il est à coté de la sortie d'autoroute, y'a peut etre un bus qui y va (et qui revient vers la ville) mais je suis pas sure, j'ai quasiment jamais pris le bus sur Agen ... si tu arrives en train, le mieux c'est de prendre un taxi (ou bus) jusqu'au B&B ou Campanile, au moins après t'es sur place pour le matin ... le parc des expos est à 300 ou 400m de ces hotels (dans la même zone commerciale).

Voilà,

A+

Minimumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup minimumu, :wub: je serai en voiture, donc les 3 ou 4 km, ce n'est pas très grave ;) !!! Si j'ai bien compris, il est de l'autre côté de la garonne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, direction autoroute et ensuite direction ZAC de Mestre Marty et avant la ZAC, c'est indiqué, mais il est assez caché, au fond d'une zone de parking pour les camions à coté d'un Climat de France/La Soupière ... si je me souviens bien !!!

Tu viens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon gentil voisin qui avait ma convoc depuis samedi!!!!!! <_<

Enfin bon je le passe bien à Bordeaux hangar 14!!!!

Allez courage à toutes et à tous même si vous êtes des ennemi(e)s potentiel(le)s :D:D:D:D:D:D:D:D

Nénie14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'Orléans.....je saurai aller jusqu'à Agen sans problème....c'est après que ça va se gater.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon gentil voisin qui avait ma convoc depuis samedi!!!!!!  <_<

Enfin bon je le passe bien à Bordeaux hangar 14!!!!

Allez courage à toutes et à tous même si vous êtes des ennemi(e)s potentiel(le)s

Nénie14

Sympa le voisin :D Il y va à ta place aussi ? :D:D

Ennemies aujourd'hui mais collègues demain (enfin en septembre) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'Orléans.....je saurai aller jusqu'à Agen sans problème....c'est après que ça va se gater.... _bl_sh_

Sympa, si t'aimes conduire !!! ... tu passes par Limoges et Cahors ur par Bordeaux ... parce que la nouvelle A20 elle est vraiment super, et la route Cahors-Agen, si t'aimes les petites routes de campagne pleines de virages (la nuit c'est génial, le jour un peu moins, à cause des tracteurs :D ) t'es servie ... mais pkoi tu prends pas le train, c'est plus relax qd même ... surtout la veille d'un concours ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline45 ( et les autres intéressés aussi _bl_sh_ ) tu peux aller sur www.mappy.fr pour trouver ton itinéraire ou le plan d'agen, pour ton trajet de l'hôtel au parc des expos...

Moi je m'en était servi l'année dernière pour aller à Poitiers et c'est très pratique et précis! Donc tu peux aller y faire un tour . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au train, mais de chez moi c'est galère (changement de train, métro à Paris....etc...) et en plus c'est plus cher !!!! J'ai vécu 4 ans à Toulouse donc la route, je la connais bien !!! ;) D'autant plus que depuis que l'autoroute est terminée, ça va plus vite...Pour aller jusqu'à Agen je pense descendre jusqu'à montauban (par Limoges, Cahors...etc), et là, il me reste environ 45mn....Je verrai avec le train pour les oraux (si j'y vais !!!)

Microbe c'est justement avec mappy que j'ai trouvé l'hotel, c'est vrai que ce site est très pratique !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je le passe dans l'académie de bordeaux mais à mont de marsan au même endroit que nan40

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...