Mike Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bon alors ceux qui ont reçu la convoc, c'est maths le matin ou l'aprem ?
Goupil Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Crika a répondu sur le forum lc lille, elle a reçu sa convoc: comme d'hab maths l'après midi et français le matin!!! Ca vous convient!!???, Bisous à tous et bon courage Delph
Goupil Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ce n'était pas crika qui a donné l'info mais sandrine62 ... ce n'est qu'un détail...
Goupil Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 L'année dernière : de le lette g environ à la lettre s : on était tous à Gayant expo à Douai!!!!!! La lettre b c'était à l'iufm de douai...
Mike Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Crika a répondu sur le forum lc lille, elle a reçu sa convoc: comme d'hab maths l'après midi et français le matin!!! Ca vous convient!!??? autant pour moi j'avais pas vu... merci pr l'info ! j'aurais préféré le contraire mais bon tant pis A+
sandrine062 Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 c'est bien français de 8h30 à 12h30 et maths de 14h à 17h. il y a une fiche à remplir et à remettre le 5 mai pour savoir si on conserve l'option eps choisie le jour de l'inscription ou si on change avec les modifications de l'eps. les résultats de l'admissibilité ont lieu le 29 mai à 11h (résultats affichés dans les iufm ou par sms). voilà voilà...
sandrineh Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 J'ai une amie qui était à Lille avec la lettre L et une autre à Arras avec la B. Donc, il vaut mieux attendre pour plus de certitude.
karinemai Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 merci sandrine et mike, cool d'avoir laissé le francais le matin, c'est mieux!!! :P sandrine tu dis que les resultats sont affiches dans les iufm ou par sms, y a pas par internet? moi je le passe en libre donc faut aller dans quel iufm?
veronique62 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 les A B et C sont sur Arras (voir mon message sur LC lille)
sandrineh Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Tu peux aller voir à l'IUFM le plus proche de chez toi.
Messages recommandés