Aller au contenu

concocation lille


sandrine062

Messages recommandés

karine

tu peux aller voir les résultats dans les iufm;

tous les noms admissibles figurent sur les listes.ça stresse quand il faut affronter ces listes et surtout quand tu as la peur de ne pas y voir ton nom afficher.

tu peux également le savoir par sms.tu envoies ton numéro d'inscrit et tu reçois le message si tu es admise ou non;c'est stressant aussi.

aucune consultation possible sur minitel et internet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    16

  • veronique62

    13

  • sandrine062

    10

  • karinemai

    8

A Armentières, je ne savais meme pas qu'il y avait un centre là-bas. Ca doit ^etre petit et tu seras certainement bien installée dans une salle de classe. Il faut positiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sandrine je suis au college Rostand ...mais bon c'est pas pres de chez moi et je sais pas du tout comment y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: vous avez de la chance d'être fixés ! Moi je n'ai toujours rien et je crise un max !!!! Demain, en plus, pas de courrier !! Cela m'énerve !!

Avec les convoc, y-at-il des infos sur les épreuves d'admission ?

Quelqu'un connait-il des candidats avec un D . Si oui, savez-vous où ils sont convoqués ??

Je crise................. :blink: cryin :ph34r::huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrineh j'habite pres de Carvin pas tres tres loin de Lens

Sésé je compatis avec toi c'est une horreur , ton facteur est deja passé aujourd'hui ?

Je connais personne en D malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convoc', je suis à Lille 3 (lettre J pour votre information).

Ils nous balladent cette année (il y à 2 ans : Gayant Douai et l'an dernier : Hellemmes).

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir faire un repérage, je ne me rends pas compte de la distance entre Carvin et Armentières mais un conseil, n'hésite pas à prendre un hotel si le trajet est trop long.

Sésé, je comprends ta déception car moi ce matin je n'attendais que ça, bon ça sera pour lundi et essaie de ne plus y penser ce week-end (facile à dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...