sésé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 oui, j'essaie de penser à autre chose et surtout de ne pas dramatiser, car je n'habite plus dans le Nord actuellement et mon adresse postale n'est pas dans le Nord. Ce qui explique ce retard. Mais bon, j'aimerais trouver quelqu'un avec un D et je ne trouve personne malheureusement. _bl_sh_
sandrineh Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 C'est bizarre qu'on ne soit pas plus de l'académie de Lille sur le forum!
karinemai Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 j'ai eu ma convoc ce matin, ma maman m'a téléphoné pour me le dire et je suis a villeneuve d'ascq, pont de bois a la maison des examens mon nom de famille commence par "ma" sinon sésé une de mes copine son nom de jeune fille commence apr un "d", je vais le lui demander
karinemai Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 sésé j'au une une réponse de ma copine qui commence par un "d", elle passele concours a l'iufm de lille rue de londres
sésé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Karinemai, merci beaucoup beaucoup pour cette info ! Je t'ai envoyé un message perso, que tu devrais recevoir par email.
veronique62 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Oh rage, Oh désespoir suis je donc la seule à partir pour l'asile ??
crika Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Non mais c'est pas possible ça !! on va même pas pouvoir se renconter, y'en a pas un au même endroit <_< Mais c'est vrai qu'on n'est pas nombreux non plus ! Il y a bien d'autres candidats de l'académie de Lille sur ce forum
TOMALEX Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Salut J'ai reçu la convo aujourd'hui, et je suis bien à l'iufm de lille 1er étage. Mon nom de JF commence par un D. Bonne chance Y'a plus qu'à...
Nat59 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ca y est j'ai reçu ma convocation. Idem mon nom commence par "DE" et je suis à l'IUFM de Lille, rue de Londres, quatrième étage....
lilou59195 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 n'y a til personne sur douai!!!!!!!!!!!!!!! desespoir!!!!!!!!!!!absolu!! Moi je commence par un C et je suis à l iufm de douai, snif!
clenou Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 ben moi tjs ds l'attente, car rien au courrier aujourd'hui.... je vous mail ça dès que j'ai des news .
Messages recommandés