sandrine062 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 je ne sais donc pas si les lieux sont fonction de l'initiale du nom car moi avec un "m",je suis à douai gayant expo et karine est à villeneuve d'ascq. y-a-t-il quelqu'un sur gayant expo?
karinemai Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 ca depend peut etre aussi de la seconde lettre nom de famille commence par "ma"
sésé Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 quelle est la 2ème lettre de ton nom de famille Sandrine62 ? Karinemai a peut-être raison, ça peut dépendre des autres lettres, si beaucoup de monde a un nom qui commence par la même lettre ?
sandrineh Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Ca dépend peut-etre des options (une idée comme ça ). Alors Sésé , j'espère que tu ne t'impatientes pas trop , apparemment je vois que tu cherches à savoir. Allez courage, il n'y a plus qu'une demi journée d'attente Je crois que tu vas sauter sur le facteur demain, ne le traumatise pas trop s'il est en retard
crika Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Je veux quelqu'un à Hellemmes avec moi cryin Je ne veux pas manger mon petit casse croûte seule dans ma voiture comme l'année dernière !!!! Allez, un petit effort ! Y'a pas quelqu'un qui veut m'accompagner ??? :P
safran Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 oh j'aurais aimé t'accompagner Crika ! Mais je suis au college Carnot à Lille..... Personne d'autres??????
sésé Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 cryin FAIS C...R !! Je suis à Valenciennes ! Quelle poisse !!!
sandrineh Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Tu veux échanger, j'habite près de Valenciennes ! Ils font n'importe quoi
clenou Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Idem, j'habite à Valenciennes et je viens de recevoir ma convocation pour Douai Expo Gayant, SUPER !! Alors qui veut que l'on déjeune ensemble ce fameux 5 mai pour Douai ?? :P Appel à tous ceux que ça intéresse et éventuellement pour pouvoir discuter le matin du Forum des Enseignants :P :P ça pourrait nous détendre avant cryin J'attends vos propositions...
lilou59195 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 idem j'habite va sandrineh, c'est vraiment mal fait !!!! o devrait être ds l'iufm le plus proche!. Surtt que j n conduit pas, la galère quoi!!!!!!!!!!
Messages recommandés