Aller au contenu

Nancy-Metz


Flo54

Messages recommandés

et peut etre que d'ici la ils auront transformé l'epreuve du 2000 metres en epreuve de mangeage de nutella .... :ph34r::rolleyes::D

Alors là, Sof....Il y en a certaines sur ce forum qui auraient d'excellentes notes à cette épreuve !!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    27

  • sof

    23

  • Flo54

    17

  • valé

    9

Membres les plus actifs

d'autres doleances p'tit rubis? :D

Oui, plein...

Et en particulier, je veux qu'on me donne le concours sans passer les épreuves!Comment ça c'est pas possible??? : :o <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le régime après aussi !! Parce que c'est sûr qu'un entraînement régulier est requis, pour éviter l'indigestion !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on peut voir les choses comme ça....parce que c'est vrai qu'en étant admissible, ça signifie : pas beaucoup profiter de la vie du 06 mai au 09 juillet.....

Mais bon !! Mieux vaut sacrifier un mois de juin de sa vie, plutôt que de nouveau bosser toute l'année prochaine cryin

Si certaines personnes du 54 ont des soucis pour venir voir les listes de passage à l'IUFM ici, je peux regarder et vous appeler après !! Je suis pas si loin.....

mais je crois que tu es en Moselle P'tit Rubis... <_<

Vi, moi aussi je préférerais sacrifier un mois de juin mais je me dis qu'au pire, je profiterais du soleil!! :D

Mais si je ne suis pas admissible et qu'en plus il fait moche en juin, je criiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!lol ;)

Oui, je suis en Moselle Flo mais ta proposition était tout de même très sympa!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le régime après aussi !! Parce que c'est sûr qu'un entraînement régulier est requis, pour éviter l'indigestion !!! :rolleyes:

Ah oui mais pour le concours je serais prête à me goinfer!! :D

Par contre pour enfiler des baskets c'est une autre histoire... <_< _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trêve de plaisanteries ! Vous savez si certaines épreuves ont lieu hors département ??! <_<

J'avais d'abord entendu dire que l'épreuve de course (on est toutes les 3 concernées... :P cryin ) aurait lieu à Metz....

Des filles de PE1 qui étaient en stage dans la même école que moi m'ont dit que non, mais qu'en revanche, les langues étaient à Metz....

Faudrait savoir ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sof, il faudrait vraiment qu'un jour, je te donne rendez-vous à St-Dié pour qu'on se fasse quelques tours de stade, parce qu'ici, j'ai toujours pas trouvé un stade à proximité et libre d'accès....

Je suis très nulle, et je ne courre qu'en forêt vosgienne....mais il serait temps que je passe au stade !! (avec une experte !! :P ).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux le concours sans passer les epreuves! peut etre qu'avec une 'tite manif on pourrait obtenir ca! :D

pour le nutella, on serait toutes hors categories..... ya de vrais potentiels a exploiter par ici.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les épreuves hors-département je ne sais pas du tout!J'espère que non (oui je râle encore! :P )

Il me semble aussi avoir entendu parler des langues à Metz mais rien d'officiel et puis comme je suis de Metz, je ne me suis pas trop inquiétée du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très nulle, et je ne courre qu'en forêt vosgienne....mais il serait temps que je passe au stade !! (avec une experte !! :P ).....

euh....c'est vraiment a moi que tu parles? :ph34r: :P

je suis loin d'etre une experte, et j'ai du mal aenfiler les baskets en ce moment....ca doit etre le syndrome p'tit rubis qui m'a contaminée! :D

moi aussi je suis prete a sacrifier quelques kilos avec du nutella pour le concours! :D

pour le lieu des epreuves j'en sais absolument rien!on aura peut etre la chance de courir ensemble sous le chaud soleil de juin.....hum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux le concours sans passer les epreuves! peut etre qu'avec une 'tite manif on pourrait obtenir ca! :D

Ok, je suis partant!!Où?Quand?Comment? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre une experte, et j'ai du mal aenfiler les baskets en ce moment....ca doit etre le syndrome p'tit rubis qui m'a contaminée! :D

:o :o T'es gonflée!!! :P J'ai rien fait moi (et c'est le cas de le dire <_< ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...