Aller au contenu

Nancy-Metz


Flo54

Messages recommandés

Oui, ben, j'espère qu'il fera pas aussi chaud que l'année dernière cette année en juin !

Heureusement on passe début juin, ça devrait encore aller...parce que vous vous voyez vous ? Courir lorsqu'il fait 40° à l'ombre ?! :blink:

M'enfin, moi, je ne suis capable de courir par aucun temps, même quand il faisait -3° cet hiver ! Ca me glaçait la gorge, une horreur ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    27

  • sof

    23

  • Flo54

    17

  • valé

    9

Membres les plus actifs

je pense qu'on aura au moins une epreuve ou il faudra aller dans un autre departement.... <_<

prete a nous accueillir dans ta contrée p'tit rubis? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura au moins une epreuve ou il faudra aller dans un autre departement.... <_<

prete a nous accueillir dans ta contrée p'tit rubis? :D

Euh...la Moselle n'est pas entourée de frontières!lol

Y vient qui veut!! ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je crains le pire.....je suis en train de réaliser là que je vais devoir m'absenter pas mal de jours pour passer toutes ces épreuves....comment qu'on fait quand on bosse ?!? Ca va craindre là !!!

Je pense surtout à ça parce que s'il faut en plus se taper de la route pour se rendre aux épreuves, ça fait des heures en plus où n'est pas dispo pour son travail.... :blink:

Je vais devoir sérieusement planifier tout ça.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand on bosse, pas évident de s'organiser!!!

De mon côté, si je passe les épreuves d'admission, il va falloir que mon homme prenne congé les jours des épreuves pour s'occuper de notre fille.Et si je passe dans les premiers ça ne fera que quelques jours à chaque fois pour pouvoir poser congé et ça ça craint aussi!!!

Mais bon, chaque chose en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben, j'espère qu'il fera pas aussi chaud que l'année dernière cette année en juin !

Heureusement on passe début juin, ça devrait encore aller...parce que vous vous voyez vous ? Courir lorsqu'il fait 40° à l'ombre ?!  :blink:

M'enfin, moi, je ne suis capable de courir par aucun temps, même quand il faisait -3° cet hiver ! Ca me glaçait la gorge, une horreur !  :ph34r:

cryin deja l'année derniere en restant a la maisona l'ombre j'avais du mal a supporter la chaluer alors si en plus il faut courir!!!!

mais j'ai le meme probleme que toi flo....j'arrive pas a trouver un temps ideal pour courir.... :P(on se donne les excuses qu'on peut.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que puor ceux qui bossent et/ou qui ont des enfants, ca doit pas etre facile! j'ai la chance de pas avoir ce probleme, mais bon, cest sur que ca m'arrange si c'est pas trop loin de chez moi quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai le meme probleme que toi flo....j'arrive pas a trouver un temps ideal pour courir.... :P(on se donne les excuses qu'on peut.....)

C'est normal!Un temps idéal pour courir ça n'existe pas!!!Ben oui, courir c'est contre-nature!lol

La course, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!! :D

en voila un de slogan qui est bon! :D

p'tit rubis je te nomme chef de slogans pour notre manif! je te sens motivée et creative la.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand on bosse, pas évident de s'organiser!!!

De mon côté, si je passe les épreuves d'admission, il va falloir que mon homme prenne congé les jours des épreuves pour s'occuper de notre fille.

Le souci c'est que moi, je ne peux pas prendre de congés...!

Tous les cours que je ne peux pas assurer (pour maladie ou autre)...ils doivent être rattrapés....Si je suis convoquée un jeudi en Moselle par exemple, et que je ne peux pas travailler de toute la journée à cause de ça....j'aurai 9 séances d'anglais avec des primaires à rattraper, c'est à dire à REcaser à un autre moment dans mon emploi du temps déjà super chargé + autres épreuves + révisions ?!? MISSION IMPOSSIBLE ! :ph34r:

Mais comme tu dis, chaque chose en son temps...je ne vais pas me rajouter du stress supplémentaire avec ça dès maintenant !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit rubis je te nomme chef de slogans pour notre manif! je te sens motivée et creative la.... :P

Tu sais, tant que tu ne me demandes pas de courir, je suis prête à tout!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...