sof Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 ayé, j'ai recu aussi le papier.....pffff...y'a plus qu'a! cryin
bibine Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Ayé !!! J'ai reçu aussi ce matin le papier concernant l'EPS !! Et pour nous, contrairement à d'autres académies, le certificat médical est obigatoire !!! Pour ce qui est des épreuves orales, le calendrier prévisionnel est à peu près le même que l'année dernière. Bye et révisez bien.
rollcouet Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 ahhhhh j'ai rien reçu. J'espère que le rectorat ne m'a pas oublié
Ptit_Rubis Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 c'est pas des rapides!!! <_< Nan, surtout pour ceux qui veulent changer d'options en EPS c'est pas cool de le savoir à la dernière minute... <_< Mais bon moi je change pas, de toute façon... :P _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Encore rien aujourd'hui -n_gri- , ça commence à faire long!!! Rollcouet, tu as reçu quelque chose toi???????
valé Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Moi non plus j'ai toujours rien reçu... Mais le changement n'a lieu que pour le 2000m...je pense qu' ils ont peut-être envoyé les nouveaux barêmes que pour ceux qui ne l'ont pas choisi...?
Ptit_Rubis Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ben non parce que Sof a pris 2000 m aussi et a eu le papier... Bon ben patientons... <_< C'est comme pour les convocations, ils ne sont pas pressés!! <_<
Messages recommandés