Fany88 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ne vous inquiétez pas, ce papier est envoyé par l'inspection académique de votre département. Apparament, nous l'avons reçu dans les vosges et il ne devrait pas tarder à arriver en Moselle. Bon courage à tous
sof Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 oui ca doit etre a cause des acadmies.... <_< pour la confirmation d'incritpion je me souviens que je l'avais eu plusieurs jours apres vous.... peut etre que si demain vous n'avez toujours rien, vous pouvez passer un coup de fil a l'inspection.....
valé Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 C'est vrai qu'en Moselle, ils ne sont jamais pressés!! <_<
rollcouet Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Encore rien aujourd'hui -n_gri- , ça commence à faire long!!!Rollcouet, tu as reçu quelque chose toi??????? Bah non toujours rien. On verra au courrier à midi
seve14 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Coucou A y est le stress monte :o , j'ai entre les mains la convocation pour Nancy-Metz. Je suis convoquée à l'iufm de Montigny. La demande de confirmation pour l'EPS est avec. Bizz Seve
sof Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 moi aussi je viens de l'avoir.....iufm d'epinal pour moi..... cryin
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 moi aussi reçu.. j aurais dû aller à Louis Armand à moulins...
rollcouet Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Pareil, Convocation avec papier pour changement EPS recu ce matin.Ouf j'arrete la course pour la danse, j'aime pas courir et en plus je sui tellement nulle que j'ai pas réussi à courir 5 tours dans le bareme LOL. Je suis convoqué à Paixans 'yahooo c a 5mn de chez moi. Matin 9h maths AP 14h Français. aller bon courage à tous ))
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 A y est!!! je viens de les avoir!!!! Convocation et option EPS!! ...et vous?
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 cryin Convocation et papier EPS reçus... Je suis au collège Louis Armand à Moulins. J'aurais préféré l'IUFM de Montigny (juste histoire de râler lol)
bibine Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Moi aussi j'ai enfin reçu la convoc' !! Pour moi ce sera sur Epinal comme l'année dernière (même salle et tout et tout !!) bisous et bon week-end !
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 cryin Convocation et papier EPS reçus...Je suis au collège Louis Armand à Moulins. J'aurais préféré l'IUFM de Montigny (juste histoire de râler lol) OOOOHHHHHHHH c'est pas de chance! Mais t'inquiète pas, Sophie va nous concocter un bon petit repas!!! Moi je suis à Paixhans...comme d'hab... Vivement que ça finisse, qu'on arrête de stresser...
Messages recommandés