zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Mais t'inquiète pas, Sophie va nous concocter un bon petit repas!!! heu... j espere que ça sera bon...! mais en tous cas.. ça sera assez simple.. _bl_sh_ :P
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ben moi j'en doute pas!!! On va bien se regaler!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ben moi j'en doute pas!!! On va bien se regaler!!!! Moi non plus je n'en doute pas, vu ce que Valé dit de ta cuisine
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Moi non plus je n'en doute pas, vu ce que Valé dit de ta cuisine ben... je lui ai fait que des gâteaux... là y aura aussi les pan-bagnas... remarque: connaissant mon père, il se fera sûrement un plaisir de nous les préparer pdt que je fais les muffins..!
sof Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 wouah la chance eh!!!!vous avez une cuisiniere attitrée!!! tu es dans quelle salle bibine?
bibine Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Salut Sof, Je suis en salle A 107 et toi? Tu viens d'où exactement dans les Vosges?
sof Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 salle 109 pour moi....j'espere que ce n'est pas trop dur a trouver.... je viens de saint dié, et j'aurais prefere nancy qu'epinal mais bon...
Flo54 Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 Salut les filles, Ca y est, j'ai aussi reçu ma convocation ce week-end ...... Pour moi, ce sera Maxéville salle B7.....Personne n'est à Nancy, à part Aurélie ?
bibine Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Ne t'inquiète pas Sof, les salles ne sont pas dures à trouver, c'est assez bien indiqué. Par contre, bien que tu viennes d'assez loin, je te conseille de ne pas arriver trop tard car le parking est vite rempli !! On se croisera surement, sans même savoir qui on est ...!!! Bye
Messages recommandés