sisi45 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je crée ce post pour ceux qui veulent bien nous suivre,proposer des idées, participer,etc... afin de faire bouger la situation dans les meilleurs délais.Je crée également ce post afin de ne pas déranger ceux qui ne souhaitent pas partager cette idée sur notre académie. Sinon toutes les personnes,y compris hors académie et soucieuses de notre avenir sont les bienvenues! A vos claviers!
mariecharlotte Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je crée ce post pour ceux qui veulent bien nous suivre,proposer des idées, participer,etc... afin de faire bouger la situation dans les meilleurs délais.Je crée également ce post afin de ne pas déranger ceux qui ne souhaitent pas partager cette idée sur notre académie. Sinon toutes les personnes,y compris hors académie et soucieuses de notre avenir sont les bienvenues!A vos claviers! Génial sylvie Alors pour ma part courrier envoyé aux journaux suivants le parisien canard enchainé la croix Je poursuis demain
minimina Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je crée ce post pour ceux qui veulent bien nous suivre,proposer des idées, participer,etc... afin de faire bouger la situation dans les meilleurs délais.Je crée également ce post afin de ne pas déranger ceux qui ne souhaitent pas partager cette idée sur notre académie. Sinon toutes les personnes,y compris hors académie et soucieuses de notre avenir sont les bienvenues!A vos claviers! Génial sylvie Alors pour ma part courrier envoyé aux journaux suivants le parisien canard enchainé la croix Je poursuis demain c'est super, je suis de la partie également!!!! toutes les idées sont bonnes à prendre !!!!!
mariecharlotte Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je crée ce post pour ceux qui veulent bien nous suivre,proposer des idées, participer,etc... afin de faire bouger la situation dans les meilleurs délais.Je crée également ce post afin de ne pas déranger ceux qui ne souhaitent pas partager cette idée sur notre académie. Sinon toutes les personnes,y compris hors académie et soucieuses de notre avenir sont les bienvenues!A vos claviers! Génial sylvie Alors pour ma part courrier envoyé aux journaux suivants le parisien canard enchainé la croix Je poursuis demain c'est super, je suis de la partie également!!!! toutes les idées sont bonnes à prendre !!!!! Mina , on t'avais déjà compté Je savais que t'étais d'accord
minimina Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je crée ce post pour ceux qui veulent bien nous suivre,proposer des idées, participer,etc... afin de faire bouger la situation dans les meilleurs délais.Je crée également ce post afin de ne pas déranger ceux qui ne souhaitent pas partager cette idée sur notre académie. Sinon toutes les personnes,y compris hors académie et soucieuses de notre avenir sont les bienvenues!A vos claviers! Génial sylvie Alors pour ma part courrier envoyé aux journaux suivants le parisien canard enchainé la croix Je poursuis demain c'est super, je suis de la partie également!!!! toutes les idées sont bonnes à prendre !!!!! Mina , on t'avais déjà compté Je savais que t'étais d'accord lol oui j'imagine
mariecharlotte Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Mina Peux-tu te charger s'il te plait, d'envoyer un mail au médiateur de l'académie de Creteil?? Voici son mail : bernard.grossot@club-internet.fr Je ferai une 1ere ébauche du courrier à envoyer aux inspecteurs académique et je vous l'enverrai par mail.
minimina Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 MinaPeux-tu te charger s'il te plait, d'envoyer un mail au médiateur de l'académie de Creteil?? Voici son mail : bernard.grossot@club-internet.fr Je ferai une 1ere ébauche du courrier à envoyer aux inspecteurs académique et je vous l'enverrai par mail. merci pour l'adresse c'est cool de l'avoir trouvé ok je fais ca pas de souci!!!
audev Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je n'arrive pas à accéder au tableau. Mais s'il y a vraiment des besoins- postes vacants ou pas de remplaçants courts faute de personne, pourrait on pas envoyer des courriers au maires ou adjoints au maire ? Du côté de la presse, peut être tenter le 20 min et le metro en se mettant d'accord avec l'académie de Versailles et Paris ? Je n'ai pas d'autres idées pour le moment
mariecharlotte Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je n'arrive pas à accéder au tableau. Mais s'il y a vraiment des besoins- postes vacants ou pas de remplaçants courts faute de personne, pourrait on pas envoyer des courriers au maires ou adjoints au maire ?Du côté de la presse, peut être tenter le 20 min et le metro en se mettant d'accord avec l'académie de Versailles et Paris ? Je n'ai pas d'autres idées pour le moment Audev merci pour ton aide, Versailles ont déjà envoyé leur courrier à la presse, le 20mn et métro je m'en charge demain pourrais -tu participer avec nous pour les envois aux inspecteurs académiques??
minimina Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 MinaPeux-tu te charger s'il te plait, d'envoyer un mail au médiateur de l'académie de Creteil?? Voici son mail : bernard.grossot@club-internet.fr Je ferai une 1ere ébauche du courrier à envoyer aux inspecteurs académique et je vous l'enverrai par mail. j'ai envoyé le mail a Bernard Grossot cela dit je ne sais pas si l'adresse est exacte j'ai recu un premier courrier me disant que l'adresse était inexacte je l'ai donc renvoyée une seconde fois mais adresse inexacte également ! Tu es sure que c'est la bonne adresse?
mariecharlotte Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 MinaPeux-tu te charger s'il te plait, d'envoyer un mail au médiateur de l'académie de Creteil?? Voici son mail : bernard.grossot@club-internet.fr Je ferai une 1ere ébauche du courrier à envoyer aux inspecteurs académique et je vous l'enverrai par mail. j'ai envoyé le mail a Bernard Grossot cela dit je ne sais pas si l'adresse est exacte j'ai recu un premier courrier me disant que l'adresse était inexacte je l'ai donc renvoyée une seconde fois mais adresse inexacte également ! Tu es sure que c'est la bonne adresse? Je suis retournée sur le site des médiateurs académiques et c'est bien ce mail, , il y a un autre mail mediateur@ac-creteil.fr sinon numéro de tel : 01/57/02/60/30. pour demander les coordonnées exactes. Tiens moi au courant
Messages recommandés