Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Posté(e)
BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

103 appelés sur 275

et on ne sait pas si la liste est fermée

on attend de voir si il y a un recrutement la semaine prochaine

Posté(e)

Bonjour tout le monde :wub:

Je pense beaucoup et souvent à tous ceux qui attendent le fameux appel pour être recruté...

"Ne perds jamais espoir, même le plus sombre nuage a toujours sa frange d'or" (j'aime beaucoup cette petite phrase!!).

Allez je croise les doigts des pieds et des mains pour qu'on continue les appels de cette liste!!!!

Bon courage également pour tous ceux qui révisent le crpe...je sais que c'est un véritable marathon!! sachez également faire des pauses dans vos révisions et vous détendre! c'est tout aussi important!

Bonne aprem!

Claire :lol:

Posté(e)
BONJOUR,

BON COURAGE A VOUS!

103 appelés sur 275

et on ne sait pas si la liste est fermée

on attend de voir si il y a un recrutement la semaine prochaine

Merci pour ta réponse, en espérant que ca ne soit pas déjà fermé... bonne chance!

Posté(e)

c'est dingue qu'ils ne nous appellent pas alors que nous sommes les derniers LC, l'année prochaine il n'y en aura pas!! les autres années ils voulaient garder les finances pour les LC de la rentrée suivante!!!! comme par hasard cette année je suis sur LC et ils n appellent pas ça fout les b.....

ça me dégoute de ce concours je n'ai même plus envi de bosser!!!!

c'est bien triste

Posté(e)
c'est dingue qu'ils ne nous appellent pas alors que nous sommes les derniers LC, l'année prochaine il n'y en aura pas!! les autres années ils voulaient garder les finances pour les LC de la rentrée suivante!!!! comme par hasard cette année je suis sur LC et ils n appellent pas ça fout les b.....

ça me dégoute de ce concours je n'ai même plus envi de bosser!!!!

c'est bien triste

c'est claire que ça fout les boules.

on a meme pas commencé qu'on ai déja écœuré par ce système, et a mon avis ce n'est juste qu'une partie de l'iceberg.

que veux tu on tombe sous les décisions d'un gouvernement qui a décidé de détruire tout le système éducatif.

du coup meme pour se reconvertir c'est difficile.

ils passent le concours à bac +5 et ceux qui ont bac +3 devront bien se reconvertir sauf que dans un meme temps ils suppriment toutes les aides pour financer des formations., alors qu'allons nous faire, choper un tiers temps en cdd chez carrefour.

ils se foutent vraiment de nos gueules.

Posté(e)

COURAGE....

A Versailles il y a eu des appels hier, en plein milieu des vacances : les listes ne sont donc pas fermées...

Il faut vous battre, faire intervenir les médias, les politiques : si des besoins existent, si des personnes sur LC sont prévues pour pallier à ces besoins il est aberrant de ne pas les recruter...

En contradiction totale avec les propos de notre président. :blink:

Posté(e)

Une petite pensée pour vous tous et toutes à la veille de la rentrée. En espérant que la rentrée soit également la votre.... Courage. Tenez nous bien au courant de vos actions que l'on puisse vous soutenir.

Céline

Posté(e)

Croisons les doigts pour demain...... :clover: :clover: :clover:

Loli

Posté(e)
Croisons les doigts pour demain...... :clover: :clover: :clover:

Loli

Salut tout le monde! qq a t'il appelé Mme DP ce matin? Il n'y a pas grand monde de connécté, tout le monde a perdu espoir ou quoi?

Posté(e)

je crois que tout le monde attend un peu..... et lorgne le forum du coin de l'oeil....

en même temps, c'est un peu tôt.... il faut le temps que la machine se remette en route.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...