vixamatine Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bienvenue laurieanne, je te rajoute : 4- moibibo26 : isere drome savoie ardeche haute savoie===================>appelée en Isère 14- melimolvin : drome isère ardèche savoie haute savoie==================>appelée en Drôme 15- milbijou : H.savoie savoie isère drôme ardèche=======================>appelée en?? 16- nine07 : ardèche drôme isère savoie haute savoie====================>appelée en?? 18- doms : H.savoie savoie isère drôme ardèche========================>appelée en Haute-savoie 20- larion : isére, ardèche drome===================================>appelée en?? 22- nini3838 : Isère, Savoie drôme H.Savoie Ardèche.====================>appelée en?? 23- ninita38 : isère drome savoie ardèche haute savoie===================>appelée en?? 25- glule : isère drome ardèche savoie haute-savoie======================>appelée en Isère 28- lolotte26 : drome ardeche isere savoie haute-savoie===================>appelée en Isère 29- gaelle08041985 : savoie H.savoie isere drome ardeche==================>appelée en Savoie 31- Frantz : Ardèche Drôme Isère Savoie Haute-Savoie 33- vixamatine : isère savoie H.savoie drome ardèche======================>appelée en Isère 35- nat74 : H.savoie savoie isère drôme ardèche 36- yooliett : savoie isère H.savoie drôme ardèche 39- jerem38 : isère drôme savoie H.savoie ardèche=========================>appelé en Isère 40- marlène38 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche=======================>appelée en Isère 42- sarah74 : H.Savoie savoie isere drome ardeche=========================>appelée en Savoie 45- shreky38: Isère Drôme Savoie H.Savoie Ardèche========================>appelée en Isère 47- Chouch73 : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche 48- Céline48:Ardèche Drome Isère Savoie Haute-savoie======================>appelée en Isère 49- Listecomp26 : drome ardeche isere H.savoie savoie =======================>appelée en Isère 60- opticenseigne : Drôme Ardèche Isère Savoie Haute-Savoie=================>appelée en Savoie 64- charlèn73 : Savoie H.Savoie Isère Drome Ardèche 68- klem05 : Drôme Ardèche Savoie H.savoie Isère 69- rethien : H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme 70- aure74 : h.savoie savoie isere drome ardeche 72- usualpunkrock : Savoie Isere H.Savoie drome ardeche 73- celbon : Isère Savoie Drôme Ardèche Haute Savoie 78- spirot : Isere Drome Savoie H.Savoie Ardeche 79- Ben07 : Ardeche Drome H.Savoie Isère Savoie 87- lala47 : H-Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche 90- jessei : Isere Savoie H.savoie Drome Ardeche 92- pat38 : Isère Savoie Drôme H-Savoie Ardèche 94- Bubble94 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche 95- cioccolata : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche 101- tarteaupotiron : Ardèche Drôme Savoie Isère H Savoie 102- zouzou0706 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche 106- Anne-Claude : savoie isère H.savoie drôme ardèche 110- Lolipop : H. Savoie Isere Savoie Drome Ardeche 116- lc116 : Isère Savoie Drôme H.Savoie Ardèche 119- lili26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie 122- shama: Isère H. Savoie Drôme Savoie Ardeche 133- poupou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie 134- Balthaz21 : savoie isère H.savoie drome ardèche 135- bebe22 : Isere Savoie Drome H.savoie Ardeche 137- marion73000 : Savoie H.Savoie Isère 138- anneso26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H-Savoie 154- marjo74 : H.savoie savoie isère drome ardèche 156- chatonlover : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche 160-laurieanne : drome ardeche isere savoie haute-savoie 171- macoudy : Isère Drôme Savoie H.savoie Ardèche 178- did0083 : Isère Drôme Ardèche Savoie H. Savoie 194- pommelaet : Isère Drôme Savoie Ardèche H.savoie 198- math198 Drôme Ardèche Isère Savoie H. savoie 201- lisou26 : ardeche drome isére savoie h.savoie 204- bidjo : Isère Savoie Drôme H.Savoie? Ardèche 211- emilou73 : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche 213- Manon63 : H.Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche 214- Liz8 : Isère Savoie Drôme Ardèche HSavoie 218- Anouck : isere 226- belode74 : H.Savoie Savoie Isère Drome Ardèche 233- Pitchoune26 : Isere Drôme Ardeche Savoie H.Savoie 234- Jojoredhair : Ardèche Drôme Isère Savoie H. savoie 237- renslulu : Isère Ardèche Savoie H.Savoie Drôme 242- Benat : Isère Savoie H.savoie Drôme Ardèche 248- Nadoudou : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche 249- lili7310 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche 254- lonijova : Isère Savoie Drôme Ardèche H.savoie 255- stef13290 : drome ardeche isere savoie H.savoie 275- clacla26 : drome ardeche isere savoie H.savoie
GLule Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 salut à tous est-ce que vous pensez que la visite médicale est urgentissime ou elle peut attendre quelques jours (genre mercredi ou jeudi) ? merci de vos réponses !! bonne soirée
lolotte26 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 salut à tousest-ce que vous pensez que la visite médicale est urgentissime ou elle peut attendre quelques jours (genre mercredi ou jeudi) ? merci de vos réponses !! bonne soirée je pense que ça ne presse pas ! sauf si tu veux savoir au plus vite ton lieu d'affectation !!! j'y suis allée cet aprem, c'était vraiment bidon !! d'ailleurs je me demande si on va avoir le choix entre plusieurs écoles et si oui, les premiers "rappelés" seront-ils prioritaires ?
listecomp26 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'avais demandé ce matin à la secrétaire de l'IA de l'isere s'il y avait un délai d'envoi, en gros ce serait quand même bien d'envoyer le certificat medical avant la fin de cette semaine. Je n'ai pu obtenir qu'un rendez vous jeudi aprem, j'ai fait le maximum car bcp de medecins en vacances de la toussaint et pas dispo!! Sachez également (et c mon cas) que le certificat medical peut etre fait dans une autre academie(je suis actuellement en Alsace) mais evidemment ca doit rester un medecin agree par l'education nationale. Il faut donc appeler l'IA du departement dans lequel vous vous trouvez pour avoir cette lsite des medecins agrées. Autre info: attention le medecin agree ne peut etre en aucun cas votre medecin traitant (ecrit noir sur blanc sur un des documents a imprimer et a faire remplir par le medecin). Sinon on m'a dit qu'une fois qu'ils ont mon certificat medical ils etudient mon dossier et m'appellent pour l'affectation. Voila en gros ce qui nous a été dit: sachant que je parle de l'ia de l' isere et que chaque departement fait les choses comme il l'entend.Par exemple Amélie du forum qui est prise en drôme c pas pareil pour elle puisque apparemment elle fera son contrôle médical quand on l'appelera pour son poste. Voilou!! Bonne fin de soirée à tous!
nine07 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Félicitation à vous tous. J'ai été appelée ce matin. Je suis 16ième et appelée sur mon deuxième voeux : la drôme. La personne de l'inspection académique de la drôme que j'ai eu m'a dit qu' elle me rappelerait mardi matin pour me donner mon lieu d'affectation, lorsque toutes les personnes appelées en drôme l'aurait contacté. Pour le médecin, elle m'a juste dit que je vais devoir aller en voir un. Nine 07
sol38 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Moi aussi j'ai été appelé et Hier matin j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure en attendant que madame DP arrive à mon numéro.Je suis en Isère, mon premier voeu. Je reviendrai sur ce forum pour soutenir les suivants, et pour donner quelques info ( si j'en ai en étant sur le terrain) à ceux qui vont prendre la relève pour se battre pour la deuxième vague ( pour Noel ? ).
Car_a_Mel Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 d'ailleurs je me demande si on va avoir le choix entre plusieurs écoles et si oui, les premiers "rappelés" seront-ils prioritaires ? Non, aucun voeu, ils t'appellent, te disent où tu es affectée et tu acceptes.... Je pense quand même que quand ils font l'attribution des postes, ils regardent autant qu'ils peuvent par rapport au domicile. Par exemple, moi qui venait de Savoie, j'ai été affectée au plus près je suppose puisque j'étais à la "frontière" (bon pas du bon côté mais je pense qu'ils ont fait comme ils pouvaient).En tout cas je vous le souhaite
yooliett Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de l'IA de Savoie ? Mme DP m'a dit ce matin que Mr Schmitt était en congé et qu'il serait de retour jeudi matin...mais quelqu'un a-t-il quand même eu quelques infos par le biais d'une secrétaire ? (changement de coordonnées, infos sur la visite médicale...) Merci !
gaelle08041985 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 coucou! moi aussi je suis recrutée en savoie! il faut que tu telephones au standard et faut que tu demandes a parler a la dame qui s'occupe des LC recrutées hier! tu vas voir elle est sympa! Elle va te poser des questions: -numero de tel -adresse -si tu as un job -si tu as une voiture -tes preferences geogrphiques -si tu as de l'experience ds le monde de l'education -si tu preferes les gds ou les petits pr commencer.. En fin de semaine,voire debut de la prochaine, ils ns telephoneront pr ns en dire plus! ils ns enverront un dossier a remplir et il y aura notamment un papier pr pouvoir faire la visite medicale! pr l'instt ,tu n'as rien a faire mise a part attendre le cp de tel! monsieur schmitt est en effet en vac ,il ne reviendra que jeudi! je pense que c'est lui qui s'occupe de nous! la dame ne fait que le remplacer ! je te donne le numero du standard si tu veux: 04.79.69.16.36
gaelle08041985 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 quelqu'un connaitrait le lien pour consulter la liste des medecins agrées par l'education nationale pr l'academie de montpellier? merci ( j'ai vu que qq'un etait du Gard,cette personne aura peut etre le lien..)
yooliett Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Merci beaucoup Gaelle ! j'ai appelé et donné tous ces renseignements ! En espérant être le plus proche possible de Chambéry ! il n'y a plus qu'à attendre le second coup de fil magique !! croisons les doigts ! A bientôt et merci encore !
belode74 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je ne suivais plus tellement le forum depuis quelques temps à cause des mauvaises nouvelles sans arrêt... Mais là, je voulais féliciter les recrutés! Donc bravo à vous tous, j'imagine le soulagement que ça doit être (j'aimerais être à votre place!) et bon courage aux suivants, l'attente va être certainement encore longue mais il y aura surement aumoins une prochaine vague dans l'année...
Messages recommandés