clara54 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Quelqu'un pourrait-il appeler le syndicat des parents d'élèves FCPE à ce numéro: 06.50.37.85.90 pour les avertir de la manif à Paris et leur demander leur soutien, même au niveau national: si eux ne peuvent pas, ils peuvent peut-être contacter le syndicat sur place, car je n'ai plus de portable et ça me coute un max depuis mon fixe, merci d'avance. Hier, j'ai envoyé un e-mail à tous les syndicats enseignants (54,55,57,88) de la région, en plus de certains journaux mais n'ayant pas de portable pour l'instant, ce serait sympa que quelqu'un se charge d'appeler le syndic fcpe, merci d'avance.
mandine13 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 pour Paris on voudrait connaître : 1) les besoins de chaque académie 2) savez vous s'il y a des vacataires qui ont été recrutés dans votre académie et si oui, comment s'est fait le recrutement? Pourriez venir témoigner sur le post : académie de la zone A, divers, mobilisation devant le MNE ( http://forums-enseignants-du-primaire.com/...;#entry3620775) ou me l'envoyer en mesage perso pour m'eviter de refaire le tour de toutes les académies: je fais ça depuis 3 jours je n'en peux plus! merci bcp mandine13
8Audrey8 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un fait du covoiturage à partir de Nancy pour le 11? Il y a combien de personnes de l'académie de Nancy-Metz qui vont à Paris? Espèrons que cela fasse bouger les choses pour nous tous!
clara54 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour, moi j'y vais en train avec mon mari, cher mais bon! Sinon, impossible de savoir qui y va, apparemment pas grand monde, c'est dommage. J'avais tenter d'établir une liste de présents sur les pages précédentes, je suis la seule inscrite, alors je ne sais pas pour d'autres éventuellement.
8Audrey8 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour Clara, C'est combien l'aller retour Paris Nancy? J'irais bien, mais je sais que ça coûte cher et en plus ça tombe dans ma semaine de stage en maternelle... A ce sujet, la directrice m'a dit que dans son école(54), les remplacements n'étaient plus effectués, que ce soit pour 2 jours ou pour une semaine c'est pareil: on leur dit qu'il n'y a pas de remplaçants....
Nypherlie Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 je suis entrain de me renseigner pour le train 104 euros de metz à paris est c 'est cher mais s il n ya pas d autre moyen qui va en train en voiture ? on doit réagir
Nypherlie Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, tout le monde, je voudrais essayé de recenser les personnes qui vont à Paris le 11 mars. Ce serait bien de vous inscrire sur la liste suivante, merci d'avance.1) Clara54 + mon mari je vais cet apres midi acheter mes billets dommage qu on ne puisse pas faire de covoiturage
clara54 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Mon mari est moi en avons pour 251€ pour un Lunéville Paris: aller mercredi, retour vendredi (tant qu'à faire, on va visiter en même temps!)
Oregon Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 non, tous ceux qui le peuvent se rendent à Paris...A Nancy, ça n'aura pas d'impact.
Messages recommandés