Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

attendez ça veut dire quoi que nos sommes que 3 de nancy metz à y aller sur les 232

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)
attendez ça veut dire quoi que nos sommes que 3 de nancy metz à y aller sur les 232

oui, on dirait que les Nancy-Metz ne seront pas très présents, mais c'est déjà ça!

Dommage qu'on ait pas pû s'organiser en covoiturage car il y aurait eu plus de monde.

Je vous souhaite bon courage, n'oubliez pas votre matériel de manifestants!!

Posté(e)

dommage penses tu que ce n est qu un pb de covoiturage ?

Posté(e)
dommage penses tu que ce n est qu un pb de covoiturage ?

En partie, je pense car en remplissant une voiture ça fait 35 à 40€ au lieu de 125€ en train.Il y a aussi surement un manque de motivation,on a tellement fait de démarches sans réponses...

Mais on a de bons arguments: postes vacants, non-remplacements , vacataires pour certaines académies,...

C'est sans doute notre dernière chance, au moins on aura tout essayé et on aura pas de remords!

Posté(e)

désolée je suis déja en concours demain alors le choix est vite fait !!!!

de toute manière je n'y serais quand même pas allée, les gens qui bougent après le dernier appel ça me fait doucement rire alors qu'en octobre personne ne voulais rien savoir alors qu'il était temps a ce moment là de s'organiser mais enfin je l'ai déja dis 15 fois nous battre a 4 ca nous a juste un poil épuisés ça ne m'étonne pas que même mainternant les gens ne se mobilisent pas plus !

bon courage a vous pour demain je serais sur paris et de tout coeur avec vous mais en sélection dans une piscine !

Posté(e)
désolée je suis déja en concours demain alors le choix est vite fait !!!!

de toute manière je n'y serais quand même pas allée, les gens qui bougent après le dernier appel ça me fait doucement rire alors qu'en octobre personne ne voulais rien savoir alors qu'il était temps a ce moment là de s'organiser mais enfin je l'ai déja dis 15 fois nous battre a 4 ca nous a juste un poil épuisés ça ne m'étonne pas que même mainternant les gens ne se mobilisent pas plus !

bon courage a vous pour demain je serais sur paris et de tout coeur avec vous mais en sélection dans une piscine !

on ne peut que respecter ton choix dans la mesure où tu t's démenée

bon courage pour ton concours !!!

Posté(e)

comment fait on pour se reconnaître demain ?

Posté(e)

Depuis septembre je me bats...J'ai lancé le gros rassemblement parisien car La Guedeloupe nous a montré qu'on pouvait faire bouger les choses.

ALLEZ ON Y CROIT!!!!!

Posté(e)

PLein de courage pour votre action.... :wub: :wub:

Posté(e)

Juste un message pour vous témoigner mon soutien et vous dire que d'après moi rien n'est perdu. Le CPC qui est passé me voir m'a confirmé que l'IEN avait tapé du poing sur la table pour que des remplacements soient mis en place...

Posté(e)

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la manif?????

Posté(e)

Maty57,

j'aimerais te croire, j'espère que plusieurs IEN vont taper du poing sur la table...