Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oregon, je t'ai envoyé un mssge perso.

Marre de ces gens qui se font des reproches.

C'est une perte de temps. Chacun fait ce qu'il peut. Je ne crois pas que ce forum serve à ça.

Passons...

Les syndicats pensent qu"il faut faire de très très grandes banderoles pour la manif du 19. Je me charge d'en faire une que je tiendrai avec mon chéri.

Ils confirment qu'il y a bien 47postes vacants minimum!!!

Alors moi, avec ou sans vous, je me bats jusqu'au bout!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu as raison, il faut se battre, et ne pas s'arrêter à certaines réflexions. Oregon, courage, tu disais toi-même qu'il fallait encore garder espoir pendant un mois. J'espère de tout coeur que tu auras une bonne surprise..

47 postes minimum, le rêve si tout se passait comme les autres années...

Posté(e)

Désolé Oregon mais on ne peut pas deviner et c'est normal que certaines personnes se demandent ce qu'il en est... En tout cas, j'espère que ca s'arrangera pour toi.

Autrement, je fais grêve jeudi pour vous soutenir même si je suis tout nouveau. Je pense aller sur Metz. Qui y va ???

Les recrutements se sont fait aujourd'hui même dans quelques académies alors rien est fermé...

Courage à tous...

Posté(e)
Désolé Oregon mais on ne peut pas deviner et c'est normal que certaines personnes se demandent ce qu'il en est... En tout cas, j'espère que ca s'arrangera pour toi.

Autrement, je fais grêve jeudi pour vous soutenir même si je suis tout nouveau. Je pense aller sur Metz. Qui y va ???

Les recrutements se sont fait aujourd'hui même dans quelques académies alors rien est fermé...

Courage à tous...

Sur quelles académies???

Posté(e)

Courage à tous...

Sur quelles académies???

Mini appel sur Rouen : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0&start=490

donc l'info selon laquelle les listes sont closes au niveau national depuis le 14/02 est érronée.

Tenez moi informé si vous allez manifester jeudi...

Posté(e)

je crois que je vais me taper une déprime...

Les jours passent et rien ne se passe!!!

Et ces 47 postes vacants!!!

Mais que faire?

Camper devant le rectorat?

Cette LC me gâche la vie!

Posté(e)
je crois que je vais me taper une déprime...

Les jours passent et rien ne se passe!!!

Et ces 47 postes vacants!!!

Mais que faire?

Camper devant le rectorat?

Cette LC me gâche la vie!

Pelotin tu es à quel rang ??? Je sais ce que tu peux ressentir...

Posté(e)

Comment faire bouger les choses

Quelqu'un à vu Envoyé Spécial jeudi 12 sur le handicap ? ll était question du recrutement d'AVS et chaque demande passée lors du reportage, c'est vu attribuer un poste d'AVS.En gros si tu passes à la télé, les IA, les rectorats et ANPE arrivent à se mettre d'accord pour faire bouger les choses et recruter du monde. En gros, il n'y a plus de souci.

Si je signale cet exemple, c'est qu'il était flagrant hier soir de voir que si les gens veulent ils peuvent. Donc s'ils veulent recruter, ils peuvent. Alors quand Darcos ( d'après ce que j'ai compris dit que ce n'est pas son affaire mais un problème à résoudre avec les IA et rectorats, pour moi, ça signifie qu'on a le droit de recruter mais qu'il faut que ça bouge au niveau de l'académie donc les fausses excuses du genre " le ministère ne veut pas" on oublie).

Bref, je ne sais pas si vous me comprenez mais c'est que lorsque vous regardez Envoyé Spécial sur le Handicap à l'école, les choses bougent si les gens le souhaitent.

Maintenant à savoir quelle pourrait être notre action pour que ces recrutements aient réellement lieu et qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles, cogitons et trouvons ensemble une solution.

Allez on y croit

Caracol

Posté(e)

Moi aussi, cette LC me gâche la vie depuis des mois, je n'arrive pas à l'oublier, si seulement çà bougeait ( 47 postes vacants...) Etre tout prêt du but et tout recommencer !

Posté(e)

Allez les LC Nancy-Metz. Restons motivés jusqu'au 19. J'aurai une grande banderole "47 postes vacants = 47 LC recrutés!", je pense défiler à Epinal.

J'espère que nous serons nombreux.

Posté(e)

Bonjour, Je compte aller manifester jeudi à Nancy pour défendre les Lc, quelqu'un d'autre compte-t-il s'y rendre? J'aimerais bien que l'on ne soit pas que 2 comme à Paris!

Posté(e)

j'ai validé la première partie de mon concours pompier pro donc je ne serais toujours pas là ! convoquée à Paris la semaine prochaine !

bon courage !