Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mon côté j'essaie de trouver l'adresse mail d'un max de personnes de la LC sur google, j'ai déjà écrit à eniron 6 personnes, ce n'est pas grand chose mais je continue demain et j'espère que les gens vont se bouger! Il faut y croire!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'imprimer le tract, il est super, je vais en faire des tirages pour le distribuer à un max de personnes.

Je ne pense pas que je pourrai me joindre à vous, car je suis en stage et mon maître d'accueil ne fait pas grève, malheureusement.

Je suis à vos côtés

Bonne soirée

Posté(e)

Coucou lilinette, je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne mon maître d'accueil...cependant, je lui ai expliqué la situation et il me laisse faire grêve.

Donc essaies toujours de lui en parler...

Après si tu ne peux vraiment pas venir ben tant pis :lol:

Posté(e)

je viendrais avec une amie...ca fait toujours un de plus :sad::wink:

Posté(e)

J'ai repéré un faute en lisant rapidement votre tract.... "d'avantage" au lieu de "davantage" dans la deuxième partie

bon courage à toutes les LC!!!

Posté(e)

Coucou Chooky,

Je vais essayer de lui en parler - J'aimerais tellement que cette situation se débloque ! je refais mon année et repasser ce concours me rend malade. Il faut s'accrocher.... Bonne journée

Posté(e)

J'essaye de compter combien y aurai de LC a Nancy et Metz et j'ai une dizaine de personnes sur Nancy contre 5-6 a Metz....

J'ai envoyer le tract a des amis de la fac mais ils sont en CAPES blanc alors dur dur...

Posté(e)

Bonjour,

Suite des évènements. Pour aller droit au but et sans exagérer : L’heure est grave, rien ne va plus :

1. Suppression de nombreux postes d’enseignants = classes surchargées = enseignement au rabais

2. Le gouvernement veut supprimer le RASED = les élèves en difficultés laissés pour compte !!!

3. Supprimer les Maternelles……de la folie pure !!!

4. Les recrutements de la Liste Complémentaire LORRAINE bloquée !!!! Oui, j’ai bien précisé LORRAINE parce que dans les autres académies quand ils ont appris la fermeture de leur liste ils ne se sont pas laissés faire CONTRAIREMENT A NOUS qui attendons que ça se passe !!!! Conséquence à Grenoble : Ils ont manifestés → réouverture de la liste : 100 personnes appelées !!! En gros, ça signifie que le Gouvernement fait des économies sur notre dos, nous les bons gros «cons » de Lorrains !!!!

Donc maintenant STOP, il faut se bouger et tous aller manifester le JEUDI 20 NOVEMBRE 2008. Nous avons l’accord des syndicats, les LC porteront un gilet jaune (tu sais le fameux gilet obligatoire dans chaque voiture !!!) et surtout n’oublie pas de venir avec ta banderole et la max de monde (amis, famille….).

Pour ma part, j’aurai un énorme drap blanc parce que oui, je serai présente parce que je ne fais pas partie des gens qui attendent dans leur coin que les choses arrivent toutes seules !!! ON N’A RIEN SANS RIEN DANS LA VIE !!!!

Si tu te sens concerné(e), les points de rendez-vous sont :

NANCY : 14h00 devant le rectorat

METZ : 14H30 devant la gare

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour moi...

Je viens d'être contacté et j'ai un nouveau poste d'avs, je commence Jeudi aprem, ce qui veut dire que si les enseignants ne font pas grève, je ne pourrais pas être présente à la grève...je suis dégôutée!!!!

Désolée...

Posté(e)

Je viens d'être contacté et j'ai un nouveau poste d'avs, je commence Jeudi aprem, ce qui veut dire que si les enseignants ne font pas grève, je ne pourrais pas être présente à la grève...je suis dégôutée!!!!

Désolée...

Arfff zut...

et moi j'ai une amie AVS qui repasse le concours qui voulait etre présente a la manif et l'IA lui a dit qu'elle devait etre présente a l'école pour le service minimum....donc une en moins Grrr

Posté(e)

Désolée...

Arfff zut...

et moi j'ai une amie AVS qui repasse le concours qui voulait etre présente a la manif et l'IA lui a dit qu'elle devait etre présente a l'école pour le service minimum....donc une en moins Grrr

Je peux te dire que ca me soule!! J'étais bien remontée pour faire cette grève moi!!

Posté(e)

Désolée...

Arfff zut...

Je peux te dire que ca me soule!! J'étais bien remontée pour faire cette grève moi!!

Comme nous tous...t'inquiètes tu n'y es pour rien....

On sait que tu seras avec nous par la pensée...