maude54 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 je suis déçue de voir que pas grand chose n'a bougé ici aujourd'hui! Le responsable des PE1 et PE2 de Nancy va transmettre notre tract dans les boites mail de chaque groupe! Bonne soirée
louloute57 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Coucou a tous! Je me décide enfin à m' inscrire. Félicitation à ceux qui se bougent depuis le début de l'année. Moi je n'ai pas cette force suite à de gros problèmes familiaux. Demain je serais présente à Metz pour manifester! Usons les pavés! J'ai réussit à mobiliser quelques PE2 et PE1 (en passant les PE1 ne se sentent dans l'ensemble pas concernés). Au fait je suis LC97.
antoineL Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Nous avons recrée une petition pour les LC : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Merci de nous soutenir et de la faire circuler pour un maximum de signatures!! Cette petition concerne tout le monde!!!
maty57 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Coucou a tous!Je me décide enfin à m' inscrire. Félicitation à ceux qui se bougent depuis le début de l'année. Moi je n'ai pas cette force suite à de gros problèmes familiaux. Demain je serais présente à Metz pour manifester! Usons les pavés! J'ai réussit à mobiliser quelques PE2 et PE1 (en passant les PE1 ne se sentent dans l'ensemble pas concernés). Au fait je suis LC97. Bienvenue à toi... Nous nous verrons demain. Je suis heureux de voir que nous serons un peu plus que prévu. On va y arriver...
lilinette54 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui se bougent, je vais essayer de me joindre à vous... courage ! il en faut.
missmaggy57 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Contente de voir que le nombre de LC a la manif augmente... J'espère qu'on sera nombreux cette aprem... Dommage ca sera sous la pluie...Mais rien ne nous arrete.... TOUS ENSEMBLE LES LC...
maude54 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 On compte sur vous aussi à Nancy, j'espère qu'on sera nombreux!!!!!
clara54 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Coucou a tous! Je me décide enfin à m' inscrire. Félicitation à ceux qui se bougent depuis le début de l'année. Moi je n'ai pas cette force suite à de gros problèmes familiaux. Demain je serais présente à Metz pour manifester! Usons les pavés! J'ai réussit à mobiliser quelques PE2 et PE1 (en passant les PE1 ne se sentent dans l'ensemble pas concernés). Au fait je suis LC97. Bienvenue à toi, moi je suis 94ème, un rien nous sépare.
chooky Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Ca fait plaisir de voir de nouveaux venus Ben de mon côté toujours pas de réponse de ma classe de PE1...une seule personne a eu la gentillesse de me répondre et sera présente normalement... Voilà, à tout à l'heure pour ceux qui vont à Nancy!!! Wouhou...tous à la manif!!!
titeframboiz Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 pour ceux qu'on a vu a nancy => on a pas purésister avec Ingrid on est passée a l'est républicain ! on leur a tout bien expliqué et il y aura un article sur nous demain ! héhé
chooky Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 oOUuaAahoOUu....c'est génial... En espèrant que ça ait des répercutions... En tous cas, c'était cool de pouvoir vous rencontrer!
Messages recommandés