chooky Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Super pour la lettre... Un de mes anciens profs à qui j'ai envoyé l'adresse de la pétition m'a suggéré de faire un groupe sur facebook pour dénoncer notre situation...qu'en pensez-vous?
ingriddu54 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Super pour la lettre...Un de mes anciens profs à qui j'ai envoyé l'adresse de la pétition m'a suggéré de faire un groupe sur facebook pour dénoncer notre situation...qu'en pensez-vous? Les LC de Caen ont un groupe sur Facebook...
ingriddu54 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Réponse du SNUipp 57, après leur avoir envoyé 3 fois le mail !!!! bonjour, nous avons bien reçu la demande d'audience au recteur. Eric est en classe aujourd'hui ; je m'occupe de lui transmettre votre mail lors de notre réunion de secrétariat ce soir. Virginie L'équipe du SNUipp 57
maty57 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour et bravo pour la lettre. C'est très bien. J'ai aussi essayé de joindre les différents syndicats aujourd'hui mais rien de neuf ni concernant le recrutement de jeudi ni concernant notre audience. Je ne suis cependant pas trop positif concernant le recrutement de cette semaine. Vous en pensez quoi ? Bonne soirée
antoineL Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Petit rappel pour penser à signer et diffuser le plus largement la pétition NATIONALE pour les LC!! tout est dit ici Ca prend seulement 2 minutes... Bon courage pour la suite! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html
missmaggy57 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je viens de créer un groupe sur Facebook...Comme nous l'avait suggéré je ne sais plus qui... voici le lien LC De Nancy Metz Sur FACEBOOK
jess54 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 j'ai appelé le rectorat hier matin concernant les recrutements de Décembre. Comme d'habitude, personne ne sait rien.J'ai demandé si ils auraient lieu , la personne que j'ai eu m'a dit que pour le moment OUI!Mais bon avec eux on peut s'attendre au pire! Mercredi les académies doivent faire leur demande donc attendons! tant que personne ne nous a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement il faut y croire!!!!
clara54 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le rendez-vous de demain avec le Recteur? Accepte-t-il de nous recevoir ou pas?
ingriddu54 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Voici la réponse d'Eric du SNUipp57 : Bonjour ci joint la proposition de courrier au recteur quelque peu remaniée je l'ai raccourci pour aller à l'essentiel ... J'espère que cela vous combien On se contacte ce matin , pour que je la faxe avant midi ! à + Eric L'équipe du SNUipp 57 Et la lettre modifiée qu'il va faxer ce matin au Recteur : Monsieur le Recteur, Comme vous avez pu le constater le jeudi 20 novembre dernier, la grève dénonçant le mal-être de l’Education a fortement été suivie. En effet, de nombreuses personnes touchées par le problème ont pu exprimer leur mécontentement et leur désarroi face aux décisions imposées par le Gouvernement. Les Listes Complémentaires du CRPE 2008 étaient elles aussi présentes. A l’heure actuelle, les personnes recrutées sur la liste complémentaire ne savent toujours pas ce qu'elles vont devenir. 234 personnes ont tout de même été inscrites sur cette liste. Elles sont dans l'incertitude la plus grande face à des questions tout à fait légitimes: pourquoi le recrutement a été bloqué en octobre? Reprendra-t-il en décembre? Pourquoi ne fait-il pas à hauteur des besoins réels de chaque département lorrain? C'est pourquoi nous sollicitions auprès de vous une audience conjointe du collectif de Listes complémentaires et du SNUipp FSU le mercredi 26 novembre à partir de 15h (jour du rassemblement des listes complémentaires devant le rectorat). Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Recteur, l’expression de notre considération distinguée. Collectif LC CRPE 2008 Ingrid XAILLY, Sandrine PELAK SNUipp FSU 57 Eric ZOLVER Co-Secrétaire départemental
Reilie Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 la lettre est très bien mais j'ignorais qu'on devait également se rendre au rectorat. On doit y être demain à 15h. C'est ça? Qui y va?
missmaggy57 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Pour l'instant rien n'est sur... On attend des nouvelles d'Eric pour en savoir plus...
clara54 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Pour l'instant, on ne sait pas encore s'il acceptera de nous recevoir. Je l'espère mais sait-on jamais! en tous cas si vous le savez faites-le savoir assez rapidement que l'on puisse s'organiser : moi je dois faire garder ma fille et je suppose que d'autres ont d'autres contraintes. Merci d'avance, j'espère que ça va se faire, il faut que ça bouge surtout que les besoins remontent demain au rectorat normalement( s'il y en a).
Messages recommandés