Aller au contenu

LC Lyon 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

bonsoir à tous!

en cette fin de week end,

je reviens motivée plus que jamais pour cette nouvelle semaine (qui sera froide,habillons-nous bien!!!!!)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tamtam

    83

  • verolionne

    51

  • evkyne

    43

  • trinity

    39

Membres les plus actifs

Petit rappel pour penser à signer et diffuser le plus largement la pétition NATIONALE pour les LC!!

tout est dit ici

Ca prend seulement 2 minutes...

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les lyonnais, je suis en contact avec diverses organisations syndicales à travers la France et j'ai reçu un mail de sud éducation rhône après leur avoir communiqué une pétition que nous avons mis en place : (voir le message précédent)

je pense qu'il peut vous intéresser dans la perspective de continuer la lutte pour un recours aux LC à la hauteur des besoins ( + l'état de délabrement de l'EDNAT bien entendu)

voila le mail :

***************

Nous soutenons (dans la mesure de nos moyens, nous sommes un petit syndicat !) toutes les luttes auto-organisées à partir du moment où elle vont dans l'intérêt des collègues et des usagers du service public d'éducation. Nous vous invitons à venir exposer votre combat à la prochaine assemblée générale des adhérents le jeudi 18 Décembre à 18H00, au local de Sud education rhône, 10 rue du Gazomètre.

Pour Sud éducation Rhône

Denis Pourrat

****************

bon courage

damodam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp.

Merci, courage à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les LC et continuez à vous battre, on vous soutient.

On vous envoie un mail dès qu'on est au courant d'une classe sans remplaçant. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain nous allons harceler le rectorat pour savoir si il y a un éventuel recrutement de prévu .

Nous vous tiendrons au courant sur les résultats des cette investigation sur:

http://manifcrpe.neolinux.fr

Merci de nous tenir au courant sur l'email manifcrpe@neolinux.fr ou le forum manifcrpe.neolinux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les LC et continuez à vous battre, on vous soutient.

On vous envoie un mail dès qu'on est au courant d'une classe sans remplaçant. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

SUPER !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les LC et continuez à vous battre, on vous soutient.

On vous envoie un mail dès qu'on est au courant d'une classe sans remplaçant. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Vous voulez vraiment tenir à jour une liste des classes sans remplaçant?

Alors je me lance :

GS à Lozanne (ouest Lyonnais), la remplaçante (qui a mis près d'une semaine à arriver, étant sur d'autres postes) est en arrêt maladie (prévu de longue date), donc pas de remplaçant pendant 3 jours, cette semaine

La semaine avant les vacances de la Toussaint : les CP d'Oingt (Beaujolais) ont eu un remplaçant juste 1 jour, les 3 jours restants, personne.

Allez, je suis passée par la LC, je comprend vos angoisses, même si je ne peux pas faire plus que les partager... Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les LC et continuez à vous battre, on vous soutient.

On vous envoie un mail dès qu'on est au courant d'une classe sans remplaçant. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Vous voulez vraiment tenir à jour une liste des classes sans remplaçant?

Alors je me lance :

GS à Lozanne (ouest Lyonnais), la remplaçante (qui a mis près d'une semaine à arriver, étant sur d'autres postes) est en arrêt maladie (prévu de longue date), donc pas de remplaçant pendant 3 jours, cette semaine

La semaine avant les vacances de la Toussaint : les CP d'Oingt (Beaujolais) ont eu un remplaçant juste 1 jour, les 3 jours restants, personne.

Allez, je suis passée par la LC, je comprend vos angoisses, même si je ne peux pas faire plus que les partager... Courage...

Par pitié, suivez les consignes!!! Ne mettez pas les besoins en clair sur le forum, un peu de sérieux, là vous ne nous aidez par, vous gachez nos efforts!!

1 Nous ne lisons plus le forum car le rectorat peut nous lire

2 Nous n'affichons pas les besoins en public car le rectorat les remplace avant que nous aillons put nous en servir

3 Nous avons passé notre temps à diffuser une adresse pour déclarer les besoins: manifcrpe@neolinux.fr

Par pitié , faite les choses dans l'ordre

allez sur le forum http://manifcrpe.neolinux.fr (vous voyez bien que l'on ne parle plus ici)

et ne publiez pas les abscences comme ça, sinon, on ne pourra jamais mobiliser les parents, le rectorat bouchera le trou avant que nous ayons put agir!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les LC et continuez à vous battre, on vous soutient.

On vous envoie un mail dès qu'on est au courant d'une classe sans remplaçant. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Vous voulez vraiment tenir à jour une liste des classes sans remplaçant?

Alors je me lance :

GS à Lozanne (ouest Lyonnais), la remplaçante (qui a mis près d'une semaine à arriver, étant sur d'autres postes) est en arrêt maladie (prévu de longue date), donc pas de remplaçant pendant 3 jours, cette semaine

La semaine avant les vacances de la Toussaint : les CP d'Oingt (Beaujolais) ont eu un remplaçant juste 1 jour, les 3 jours restants, personne.

Allez, je suis passée par la LC, je comprend vos angoisses, même si je ne peux pas faire plus que les partager... Courage...

Par pitié, suivez les consignes!!! Ne mettez pas les besoins en clair sur le forum, un peu de sérieux, là vous ne nous aidez par, vous gachez nos efforts!!

1 Nous ne lisons plus le forum car le rectorat peut nous lire

2 Nous n'affichons pas les besoins en public car le rectorat les remplace avant que nous aillons put nous en servir

3 Nous avons passé notre temps à diffuser une adresse pour déclarer les besoins: manifcrpe@neolinux.fr

Par pitié , faite les choses dans l'ordre

allez sur le forum http://manifcrpe.neolinux.fr (vous voyez bien que l'on ne parle plus ici)

et ne publiez pas les abscences comme ça, sinon, on ne pourra jamais mobiliser les parents, le rectorat bouchera le trou avant que nous ayons put agir!!

MERCI

Est- ce vraiment une mauvaise chose si le rectorat remplace? De plus, les personnes apportent leur aide et toi tu les sermonnes je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...