virus Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 salut, j'étais 52ème! J'ai été appelé hier par l'inspection académique du rhone pour un poste de titulaire remplacant dans la circonscription de l'Arbresle! Ca fait plaisir de pouvoir enfin se lancer! Je pense très fort à vous tous et je pourrai enfin me battre avec vous pour les listes complémentaires (car me voila enfin dans la région)! Ne baissez pas les bras! Courage Hé bien c'est une bonne nouvelle que tu sois nommé sur la circo de L'Arbresle : ma fille n'a pas d'instit jusqu'à Noël, plus de remplaçant.... Je suis brigade sur cette circo, si tu as un problème d'orientation entre toutes ces charmantes petites écoles, ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Merci bcp de ta proposition! Si j'ai un souci ou une question, j'hésiterai pas! on commence demain! stage de formation d'une semaine à l'arbresle! a +
VALERIE69 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 salut, j'étais 52ème! J'ai été appelé hier par l'inspection académique du rhone pour un poste de titulaire remplacant dans la circonscription de l'Arbresle! Ca fait plaisir de pouvoir enfin se lancer! Je pense très fort à vous tous et je pourrai enfin me battre avec vous pour les listes complémentaires (car me voila enfin dans la région)! Ne baissez pas les bras! Courage Hé bien c'est une bonne nouvelle que tu sois nommé sur la circo de L'Arbresle : ma fille n'a pas d'instit jusqu'à Noël, plus de remplaçant.... Je suis brigade sur cette circo, si tu as un problème d'orientation entre toutes ces charmantes petites écoles, ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Merci bcp de ta proposition! Si j'ai un souci ou une question, j'hésiterai pas! on commence demain! stage de formation d'une semaine à l'arbresle! a + Bonsoir, Je suis une ancienne LC de 2006, je voulais savoir combien ont été recrutées sur le Rhône ? Les besoins sont très nombreux, de nombreux congés maternités ne seront pas remplacés début 2009. Ne lachez rien.
jamellemonio Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 salut, j'étais 52ème! J'ai été appelé hier par l'inspection académique du rhone pour un poste de titulaire remplacant dans la circonscription de l'Arbresle! Ca fait plaisir de pouvoir enfin se lancer! Je pense très fort à vous tous et je pourrai enfin me battre avec vous pour les listes complémentaires (car me voila enfin dans la région)! Ne baissez pas les bras! Courage Hé bien c'est une bonne nouvelle que tu sois nommé sur la circo de L'Arbresle : ma fille n'a pas d'instit jusqu'à Noël, plus de remplaçant.... Je suis brigade sur cette circo, si tu as un problème d'orientation entre toutes ces charmantes petites écoles, ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Des remplaçants, il y en a 170 encore et ils sont dispo... :mad:
virus Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 salut, j'étais 52ème! J'ai été appelé hier par l'inspection académique du rhone pour un poste de titulaire remplacant dans la circonscription de l'Arbresle! Ca fait plaisir de pouvoir enfin se lancer! Je pense très fort à vous tous et je pourrai enfin me battre avec vous pour les listes complémentaires (car me voila enfin dans la région)! Ne baissez pas les bras! Courage Hé bien c'est une bonne nouvelle que tu sois nommé sur la circo de L'Arbresle : ma fille n'a pas d'instit jusqu'à Noël, plus de remplaçant.... Je suis brigade sur cette circo, si tu as un problème d'orientation entre toutes ces charmantes petites écoles, ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Merci bcp de ta proposition! Si j'ai un souci ou une question, j'hésiterai pas! on commence demain! stage de formation d'une semaine à l'arbresle! a + Bonsoir, Je suis une ancienne LC de 2006, je voulais savoir combien ont été recrutées sur le Rhône ? Les besoins sont très nombreux, de nombreux congés maternités ne seront pas remplacés début 2009. Ne lachez rien. je sais pas exactement. en tt cas, ce matin nous on était au moins 4 à avoir été appelé dans le rhone!
finoub Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 coucou je me permets juste de vous mettre un lien pour aller voir le reportage de France 3 qui parle de notre action d'aujourd'hui! bon courage à vous france 3 il y a les 2 articles plus en bas le lien vers la vidéo voilà
audrey2430 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 bonjour, je suis sur LC comme vous mais à toulouse. Notre démarche auprès des académies ayant leur liste ouverte est la suivante: connaître et comprendre les raisons qui ont poussé votre recteur à l'ouvrir finalement. Merci par avance pour votre réponse.
Saperli44 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour, Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie... J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ??? Merci ! bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !
jamellemonio Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 le nombre de liste complémentaire recruté est 35+14+24=73 Je suis preneur de ce fichier une fois terminé... merci...
Saperli44 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 le nombre de liste complémentaire recruté est 35+14+24=73Je suis preneur de ce fichier une fois terminé... merci... ok ! je le mettrai sur le forum en pièce jointe
zazavisa Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne et heureuse annee 2009 pour tous les LC. Voeux 2009: un poste pour tous
pestoune63 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonne et heureuse année à toutes les LC. J'espère que 2009 sera pour vous l'année où tous vos efforts seront récompensés. J'espère également qu'il y aura encore des appels. Pour ceux qui repassent le concours, que cette fois soit la bonne et que l'on se retrouve en PE2, enfin si PE2 il y a … Encore bonne année et bon Courage à tous Pestoune LC 2008 appelée en septembre dans l'Ain
Messages recommandés