le69 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 merci pour la liste ,et felicitation au nouveaux appelé
gaspmen42 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Blennie, sais-tu si suite à ton congé mater (qui va t'amener presque à la fin de l'année) le rectorat va recruter le suivant. Je suis intéressée car je suis 97ème et ils ont arrêté à 95 donc la rage! Sinon, je me permets d'apporter un complément d'infos si je ne me trompe pas à mon tour. Les rangs des personnes ne sont pas toujours les bons car certains ont indiqué leur rang officiel et d'autres ont donné leur rang après remontée d'une LC sur LP. Donc en 097 ont trouve jacquotte qui en fait est 098 officiellement et je suis 097 sans rectification. Ce qui est sur c'est le nombre d'appelés à chaque vague (35+14+24+24) sachant qu'on intercalle 1 3ème concours tous les 21 externe et qu'il y a eu 2 désistements. Aujourd'hui on en est au rang officiel 95 inclu du concours externe et au rang 5 du 3ème concours. 001 - Syllau69 – Rhône- ?- ? Appelée le 02/09 dans l’Ain 003 - Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire Appelée le 02/09 dans l’Ain – CM2 à Bourg-en-Bresse 016 - Pestoune63 – Ain-Rhône-Loire Appelée dans l'Ain le 02/09 022 ou 1er du 3ième concours - ... 025 - charlN - Rhône-Loire-Ain Appelée le 02/09 dans l’Ain 028 - pink2001 - Rhône-Loire-Ain Appelée dans l'Ain le 02/09 030 - Bnelly – Rhône-Loire-Ain Appelée dans l'Ain le 02/09 034 - ... (première vague : 35 recrutés dont 1 3ème conours) 035 - joliesoleil - Rhône-Ain-Loire Appelée le 13/11 Rhône 036 - Fanny29 - Rhône-Ain-Loire Appelée le 13/11 Rhône 037 - MaryM - Rhône- Loire- Ain Appelée le 13/11 Rhône 039 - Olasoso - Rhône-Ain-Loire Appelée le 13/11 Rhône 042 - zenlette - Rhône-Loire-Ain 043 - Pris10 - Ain-Rhône-Loire 044 ou 2ème du 3ème concours Bledor - Loire-Rhône-Ain 049- ........ ---------------------------------------FIN DE DEUXIEME VAGUE------------------------------------------------ 050- ....... 051 - Nanou1208 - Rhône-Ain-Loire 052 - virus - Rhône-Loire-Ain Appelé le 10/12 Rhône 053 - Myrielllh - Rhône-Ain-Loire 054 - auxfees - Rhône-Loire-Ain 055 - Amelie4321 - Loire-Rhône-Ain Appelée le 11/12 Loire 057 - Evkyne - Ain-Rhône-Loire 058 - Tamtam - Rhône-Loire-Ain 059 - Barbeapapa - Loire-Rhône-Ain 061 - verolionne - Rhône-Loire-Ain 064 - Telumehtar - Rhône-Loire-Ain Appelée le 10/12 Ain 066 ou 3ème du 3ème concours - Millefeuilles - Rhône-Loire-Ain refuse le poste donc recrutement du 4ème 066 - talou69600 - Rhône-Ain-Loire 067 - Ckassiopee - Rhône Loire – Ain 068 - moudcass - Loire-Rhône-Ain 070 - Elodie85 - Loire-Rhône-Ain 072 - Cécile5 - Rhône-Ain-Loire ------------------FIN DE TROISIEME VAGUE (1 personne en externe a refusé le poste et 1 autre en 3ème voie)----------- 073 - ... 077- Blennie - Rhône-Ain-Loire Appelée le 22/01 Rhône 078 - marion43 - Loire-Rhône-Ain 081 - Constancia - Rhône-Loire-Ain 082 - priscbb - Rhône-Loire-Ain 085 - killy38 - Rhône-Ain-Loire 086 - Sema - Loire-Rhône-Ain 088 ou 5ème du 3ème concours - ... 090 - erailc - Ain-Rhône-Loire 091 - Sandrelle - Loire-Rhône-Ain 095-... -----------------------------FIN DE QUATRIEME VAGUE-----------------------------------------------------------+ 097 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain 098 - Jamellemonio - Loire - Rhône - Ain 101 - Trinity - Rhône-Ain-Loire 103 - Sophie86 - Rhône-Loire-Ain 107 - mely69 - Rhône-Loire-Ain 109 - samivel - Loire-Rhône-Ain 111 - Virgiwi - Loire-Rhône-Ain 115 - milied - Rhône-Loire-Ain 119 - socha - Rhône-Ain-Loire 125 - Korsakov - Rhône-Ain-Loire 127 - ag2d - Loire-Rhône-Ain 128 - azilis -Loire-Rhône-Ain 131 - Kiro69 - Rhône-Ain-Loire 134 - darioluso - Rhône-Loire-Ain 136 - Céciiile42 - Loire-Rhône-Ain 137 - Mimie007 - Rhône-Ain-Loire 138 - Java07 - Loire-Ain-Rhône 142 - ninine0212 - Loire, Rhône, Ain *** - ginie01 - Ain-Rhône-Loire (7ème) 148 - Dams69 - Rhône-Ain-Loire 149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain 150 - RRIOU - Rhône, Ain, Loire 153 - Marie7064 - Rhône-Ain-Loire 155 - Nat07 - Rhône-Loire-Ain 156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain 162 - Pounette042 - Loire-Rhône-Ain 163 - Aurélie42 - Loire Rhône Ain 164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain 165 - Lustre1 - Rhône-Ain-Loire 167 - Ananas69 - Ain-Rhône-Loire 171 - Dune01 - Ain-Rhône-Loire 173 - Choco23 - Loire-Rhône-Ain 178 - Ptitange - Ain-Loire-Rhône 181 - jo2901 - Rhône-Loire-Ain 197 - Yodelyon - Rhône-Ain-Loire 198 - Fred034 - Rhône-Loire-Ain *** - Libellule42 - Loire-Rhône-Ain (9ème) ... 204 - Pame 211 - Tibencho - Loire-Rhône-Ain 218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain *** - Zazavisa - Rhône-Loire-Ain (10ème) 226 - Foui42 - Loire-Rhône-Ain
le69 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 alors les recrutes,vs ne donnez pas de nouvelle. C'est super pour vs et j'espere qu'il y aura d'autre appelé.
Blennie Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour, Je ne sais pas du tout s'ils vont recruter quelqu'un de plus du fait de mon congé maternité. Je ne pense pas que ce soit comme un désistement. Je suis désolée. Bon courage à tous.
gaspmen42 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Aux appelés: dites-nous où vous avez été nommés, avec quel type de poste et s'il ya eu des désitements. Le69, tu es dans la même galère que nous ou tu y as été?
Blennie Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Hello, S'il se trouve une bonne âme parmi les appelés pour me faire un petit compte-rendu de la réunion de cet après-midi que je compte sécher (je commence bien ma carrière dans l'EN moi )...D'ailleurs, j'imagine que ceux qui bossent vont être embêtés aussi, le délai pouvant difficilement être plus court! Merci beaucoup par avance. A plus.
olithi Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Franchement, je ne comprends pas que la liste avance si lentement quand je vois le nombre de PE en arrêt maladie et non remplacé... Bref, BON COURAGE A TOUS
gaspmen42 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour Blennie, Par quel département as-tu été appelé? Sais-tu si tu devais commencer dés lundi en classe ou en observation? As-tu des nouvelles des autres départements? Beaucoup de questions et peut être peu de réponses mais je tente. Gaspmen42
Blennie Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour Blennie,Par quel département as-tu été appelé? Sais-tu si tu devais commencer dés lundi en classe ou en observation? As-tu des nouvelles des autres départements? Beaucoup de questions et peut être peu de réponses mais je tente. Gaspmen42 Bonjour, C'est le Rhône. Je ne sais pas si les autres départements ont appelé. Je crois avoir lu plus haut que la vague ne concernait que le Rhône. Si j'ai bien compris, il y avait 2 jours de formation (observation dans une classe?) dès lundi. J'imagine qu'ils ont donné plus de détails cet aprem.
jeanbond Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Le Président et le Ministre Le Président Entrez-donc mon ami et venez prendre place Afin de me conter ce qui vous embarrasse La réforme est lancée, elle avance à grand pas Mais je vois bien qu’à tous celle-ci ne plait pas Aussi voudrais-je entendre de votre propre bouche Pourquoi les enseignants prennent ainsi la mouche. Le Ministre Mon bienfaiteur et Prince, ne vous alarmez point Voyez comme en ces temps je sais rester serein. J’ai fait ce qu’il fallait et fait preuve d’audace. Le Président Allez contez moi donc, je ne tiens plus en place. Le Ministre J’ai d’abord, pour vous plaire, modifié les programmes Pour faire des élèves des besogneux sans âme. Ils se feront gaver du matin jusqu’au soir Et n’auront plus de sens à donner au savoir ; Voilà qui nous fera des citoyens dociles Qui ne s’attacheront qu’à des choses futiles. Le Président Fort bien, les programmes sont un bel artifice Pour manœuvrer les gens non sans quelque malice. Voyez ce que je fis pour prendre le pouvoir Promettant des réformes, n’en disant que très peu, Pour qu’une fois reçu l’aval des isoloirs Je puisse me sentir libre et faire ce que je veux ! Mais veuillez donc poursuivre votre plan de disgrâce Car je veux tout savoir. Le Ministre Voilà ce qui se passe : Je commence par rayer en trois ans les RASED Et pour tromper les gens sur le maintien de l’aide » Je laisse aux enseignants l’entière liberté De s’occuper tout seuls de la difficulté. Ils auront pour cela comme unique bagage La chance de pouvoir faire quelques journées de stage ! J’ai enlevé deux heures d’école par semaine Mais évidemment pas pour ceux qui mal apprennent : On dit la journée de trop longue durée, Qu’il faudrait réformer notre calendrier, Et moi, je vous dis qu’il en faut davantage Et qu’il faut les forcer même jusqu’au gavage ! Le Président C’est à n’en point douter une idée fort plaisante, Le mérite en sera la seule valeur payante. Le Ministre Pour ceux qui veulent apprendre de Maître, le métier Je les envoie le faire à l’université. Voyez l’inanité d’une bonne formation Nous qui n’avons besoin que d’agents et de pions ! Cela vous plait-il ? Le Président Assurément je pense, Mon humeur est ravie et elle est d’importance Car c’est elle qui règle le cours de mes pensées Qui font toujours écho à l’actualité. Mon caprice me met dans des emportements, J’ai des mots qui ne sont plus ceux d’un Président, Je flatte ce qu’il faut des instincts les plus bas, Parle plus en mon nom qu’en tant que chef d’état, Sur toutes mes idées je veux qu’on légifère Et ne supporte pas qu’on m’empêche de le faire. Des médias, je me sers et grâce à mon emprise Ils me suivent au mieux dans toutes mes entreprises, Enfin, si j’utilise les services de la presse C’est parce qu’aux yeux de tous il faut que je paraisse. Mais contez-moi encore votre train de mesures. Le Ministre De l’école en danger, j’augmente la fêlure : Il existe des classes que l’Europe nous envie Accueillant les plus jeunes des enfants du pays. Il serait opportun de les faire disparaître Pour affecter ailleurs ce réservoir de maîtres Qui ne font de leur temps que des couches à changer Et ne connaissent point les joies de la dictée. Des enseignants en moins réduiraient nos dépenses Et il n’y auraient plus de maternelles en France ! Afin de remplacer les absences des maîtres Avec tous ceux qui veulent, une agence va naître. Si celui qui remplace se trouve être plombier, La chaudière de l’école, il pourra réparer, S’il est mécanicien et connaît son affaire Les voitures des collègues, il pourra refaire, Et si par de la chance, il se trouve enseignant Il pourra prendre en charge d’une classe les enfants ! Le Président Je reconnais bien là votre astuce admirable Et votre esprit retors qui ne se sent coupable ! Cette école qui veut faire des citoyens Il faut qu’à l’avenir elle n’en fasse rien ! Oeuvrez donc mon ami, la tâche n’est pas mince Car c’est l’éducation qui menace les Princes !!! Janvier 09 PS: télécharger la pétition et faites la tourner....et surtout signer (changer le nom du recteur si besoin) JeanBond Petition__2_.zip
gaspmen42 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai de mauvaises nouvelles concernant le recrutement sur LC. Voila ce que j'ai reçu d'une LC appelée lors de la dernière vague: "Bonjour Gaspem42 Je suis désolée mais je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer, bien au contraire... Durant notre réunion à l'Inspection académique vendredi après midi, l'IEN de Vénissieux nous a confirmé que l'on était "les derniers des Mohicans"...Et que le Rectorat ne comptait pas faire un autre recrutement... Donc je te conseille de te remettre à fond dans les révisions (prévoir le pire) et puis si tu es appelé ça sera que du bonheur! Maintenant le Rectorat redoute qu'une seule chose: les fermeture d'école car profs en grève, les parents mécontents.. Donc il faut peut être continuer à faire bouger les choses mais penser au principal le CRPE! bonne continuation! Si j'ai des échos, dans un sens ou dans l'autre, je te tiendrais au courant!"
lustre1 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Salut jattends 42 alors que penses tu de cela ??? c'est frustrant d'entendre ça ...
Messages recommandés