cococcinelle14 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Je suis vraiment contente pour les nouveaux appelés!!! J'espère que tout va bien se passer pour vous tous et surtout j'espère qu'il va y avoir de prochains appels pour les derniers LC! Bonnes vacances à tous!
alicelidd Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Félicitations aux nouveaux appelés! Et reposez-vous bien car après, ça va être "sport"! L'académie de Poitiers a commencé à faire passer des entretiens pour des postes de vacataires en CDD, alors que leur LC est loin d'être épuisée, alors profitez (profitons, je m'inclus aussi ) bien de cet appel!
bulle14 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Hello! Je n'ai pas souvent envoyé de message sur ce forum mais je fais partie des heureux recrutés de dérnière minute et je me pose plein de questions : l'année prochaine, on va automatiquement en 2éme année d'IUFM ? (Je me demande ça à cause des réformes sur le recrutement à BAC+5). Et je me demande aussi comment vont se passer les enseignements (à l'iufm), avec tous ces changements... Si vous avez des info, merci de m'en dire plus... Sinon, courage à tous les autres, je suis persuadée qu'ils vont encore appeler des gens dans l'Orne et dans la Manche, il faut garder espoir! Biz à tous!
missfineee Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Hello!Je n'ai pas souvent envoyé de message sur ce forum mais je fais partie des heureux recrutés de dérnière minute et je me pose plein de questions : l'année prochaine, on va automatiquement en 2éme année d'IUFM ? (Je me demande ça à cause des réformes sur le recrutement à BAC+5). Et je me demande aussi comment vont se passer les enseignements (à l'iufm), avec tous ces changements... Si vous avez des info, merci de m'en dire plus... Sinon, courage à tous les autres, je suis persuadée qu'ils vont encore appeler des gens dans l'Orne et dans la Manche, il faut garder espoir! Biz à tous! Félicitations bulle! En ce qui concerne l'an prochain, normalement nous serons en PE2 avec ceux qui obtiendront le concours cette année. Après je ne sais pas à quoi ressemblera la formation l'an prochain.....Là c'est un grand point d'interrogation car même à l'iufm ils n'ont pas l'air de trop savoir.
bulle14 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Hello!Je n'ai pas souvent envoyé de message sur ce forum mais je fais partie des heureux recrutés de dérnière minute et je me pose plein de questions : l'année prochaine, on va automatiquement en 2éme année d'IUFM ? (Je me demande ça à cause des réformes sur le recrutement à BAC+5). Et je me demande aussi comment vont se passer les enseignements (à l'iufm), avec tous ces changements... Si vous avez des info, merci de m'en dire plus... Sinon, courage à tous les autres, je suis persuadée qu'ils vont encore appeler des gens dans l'Orne et dans la Manche, il faut garder espoir! Biz à tous! Félicitations bulle! En ce qui concerne l'an prochain, normalement nous serons en PE2 avec ceux qui obtiendront le concours cette année. Après je ne sais pas à quoi ressemblera la formation l'an prochain.....Là c'est un grand point d'interrogation car même à l'iufm ils n'ont pas l'air de trop savoir. Ok, merci pour ta réponse! Et sinon, je voulais savoir aussi, on aura pas à repasser le nouveau concours à la fin de la PE2 du coup ? Oh la la, que d'insertitudes, que de questions !!!
missfineee Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Hello!Je n'ai pas souvent envoyé de message sur ce forum mais je fais partie des heureux recrutés de dérnière minute et je me pose plein de questions : l'année prochaine, on va automatiquement en 2éme année d'IUFM ? (Je me demande ça à cause des réformes sur le recrutement à BAC+5). Et je me demande aussi comment vont se passer les enseignements (à l'iufm), avec tous ces changements... Si vous avez des info, merci de m'en dire plus... Sinon, courage à tous les autres, je suis persuadée qu'ils vont encore appeler des gens dans l'Orne et dans la Manche, il faut garder espoir! Biz à tous! Félicitations bulle! En ce qui concerne l'an prochain, normalement nous serons en PE2 avec ceux qui obtiendront le concours cette année. Après je ne sais pas à quoi ressemblera la formation l'an prochain.....Là c'est un grand point d'interrogation car même à l'iufm ils n'ont pas l'air de trop savoir. Ok, merci pour ta réponse! Et sinon, je voulais savoir aussi, on aura pas à repasser le nouveau concours à la fin de la PE2 du coup ? Oh la la, que d'insertitudes, que de questions !!! Non non ne t'inquiète pas, pour nous le concours est acquis, on aura peut-etre à valider des trucs différents de ceux qui sont en PE2 cette année si ils font un mix PE2-M2. Ceux qui passeront le concours de M2 seront ceux qui viendront d'un Master1 et ceux qui auront été admissibles pour le concours 2009 (leur Master 1 sera automatiquement validé cette année).
ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR, JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)
missfineee Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 BONJOUR,JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur) A priori il me semble que nous sommes à 89 appelés sur 121 pour le concours externe et 4 sur 5 pour la 3ème voie. Si je ne dis pas de bêtise, il ne me semble pas qu'il y ait encore de date de fin donnée, mis à part la date du prochain concours. Bon courage à vous aussi. Excuse moi je viens de voir que tu voulais une réponse par mp...je te l'envoie.
ginette13 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 BONJOUR,JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur) A priori il me semble que nous sommes à 89 appelés sur 121 pour le concours externe et 4 sur 5 pour la 3ème voie. Si je ne dis pas de bêtise, il ne me semble pas qu'il y ait encore de date de fin donnée, mis à part la date du prochain concours. Bon courage à vous aussi. Excuse moi je viens de voir que tu voulais une réponse par mp...je te l'envoie. Merci et bonne chance pour la suite!
paOlina Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 bonjour à tous je voulais savoir si qq1 aurait appelé le rectorat pour savoir si la liste est close ou non ? personnellement jai eu des informations pour l'orne et il n'y aurait pas d'appels sauf cas exceptionnels !!
doodoo56 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 bonjour à tousje voulais savoir si qq1 aurait appelé le rectorat pour savoir si la liste est close ou non ? personnellement jai eu des informations pour l'orne et il n'y aurait pas d'appels sauf cas exceptionnels !! idem pr moi!! On m'a dit la meme chose...
Messages recommandés