Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Normalement, ils n'ont pas le droit de nous faire passer de 1300€ à 600€. Et oui c'est clair que ça embêtrait pas mal d'entre nous. moi par exemple, je loue mon logement 780€ par mois, et si je ne touche plus le même salaire, même si on est à deux, on ne s'en sortira plus.

Pas de soucis, dès que j'ai du nouveau je l'annoncerais, mais j'espère sincèrement qu'il ne s'agit là que d'une rumeur, qui se rajoute à toutes celles qui ont circulé cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

si c'est comme la fermeture des centres...

après on va lancer la rumeur qui dit qu'on est bénévole :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne penses pas que les syndicats seraient déjà au courant si tel était le cas étant donné qu"ils sont tjs au courant avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jpense aussi que les syndicats devraient être au courant d'une info comme celle-ci; S'ils n'en parlent pas, c'est que c'est pas certain. J'ai eu vent de la part d'une directrice qu'il y a eu un texte durant l'année parlant du nouveau salaire des PE2 mais ensuite ils n'en ont plus parlé, et selon elle, les LC, nous ne serions pas concernés, car nous ne pouvons pas légalement être payés que la moitié de notre salaire actuel. Elle m'a dit de me renseigner auprès de notre centre payeur, mais seront-ils au courant de ça?? j'essaierai de les appeler quand même, si ça peut éclaircir l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone !

allez les LC qui ont repassé les écrits, j'espère que vous irez aux oraux, et qu'au final on fera tous notre PE2 ensemble, appelés comme non appelés !!!! :wink:

Aushkra, l'histoire du "certificat invalide", c'est bon t'as réglé le problème ?

c'est à cause d'Internet Explorer qui considère le site comme dangereux (c'est le site sécurisé de l'Iufm "Ouates" qui fait ça, déjà l'année passée c'était un problème),

faut que tu utilises Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer et ça ira, si ça bloque quelque part tu auras toujours la possibilité de continuer, en autorisant - malgré les avertissements du soit-disant danger que peut représenter le site - l'ouverture de la page.

en tout cas, à ceux qui 'reconcourent', quand les résultats tomberont tenez-nous au courant !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont le 28 et grosse angoisse de ne pas passer les écrits...pfff...je pensais pas à avoir revivre ce stress;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone !

allez les LC qui ont repassé les écrits, j'espère que vous irez aux oraux, et qu'au final on fera tous notre PE2 ensemble, appelés comme non appelés !!!! :wink:

Aushkra, l'histoire du "certificat invalide", c'est bon t'as réglé le problème ?

c'est à cause d'Internet Explorer qui considère le site comme dangereux (c'est le site sécurisé de l'Iufm "Ouates" qui fait ça, déjà l'année passée c'était un problème),

faut que tu utilises Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer et ça ira, si ça bloque quelque part tu auras toujours la possibilité de continuer, en autorisant - malgré les avertissements du soit-disant danger que peut représenter le site - l'ouverture de la page.

en tout cas, à ceux qui 'reconcourent', quand les résultats tomberont tenez-nous au courant !?

oui merci j'ai trouvé :)

sinon pour cette histoire de salaire, ne stressez pas car :

1: c'est interdit par la loi, déjà qu'il y a dix ans on avait une compensation parce qu'on repassait au statut de stagiaire alors que là on est titulaire à titre provisoire.

2: ça concerne les stagiaires après la réforme(donc 2010, lisez siac1 je crois c'est écrit) pendant leurs stages ils auront droit à 600 euros maximum; comme des master 2 qui feraient un stage quoi.

et je croise les doigts pour le 28!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Hi everyone !

allez les LC qui ont repassé les écrits, j'espère que vous irez aux oraux, et qu'au final on fera tous notre PE2 ensemble, appelés comme non appelés !!!! :wink:

Aushkra, l'histoire du "certificat invalide", c'est bon t'as réglé le problème ?

c'est à cause d'Internet Explorer qui considère le site comme dangereux (c'est le site sécurisé de l'Iufm "Ouates" qui fait ça, déjà l'année passée c'était un problème),

faut que tu utilises Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer et ça ira, si ça bloque quelque part tu auras toujours la possibilité de continuer, en autorisant - malgré les avertissements du soit-disant danger que peut représenter le site - l'ouverture de la page.

en tout cas, à ceux qui 'reconcourent', quand les résultats tomberont tenez-nous au courant !?

oui merci j'ai trouvé :)

sinon pour cette histoire de salaire, ne stressez pas car :

1: c'est interdit par la loi, déjà qu'il y a dix ans on avait une compensation parce qu'on repassait au statut de stagiaire alors que là on est titulaire à titre provisoire.

2: ça concerne les stagiaires après la réforme(donc 2010, lisez siac1 je crois c'est écrit) pendant leurs stages ils auront droit à 600 euros maximum; comme des master 2 qui feraient un stage quoi.

et je croise les doigts pour le 28!

Hello!

Quelqu'un sait il comment faire pour avoir les résultats par sms?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Quelqu'un sait il comment faire pour avoir les résultats par sms?

Merci d'avance!

En relisant la fiche d'instructions aux candidats que nous avions reçu avec la convocation, il semblerait que les resultats ne soient pas accessibles par sms.

Il est écrit "ils seront affichés dans les centres iufm et communiqués par internet à l'adresse http://resultat.ac-lille.fr " :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

c'est horrible ,je me sens super mal...je suis hyper stressée pour demain et pourtant c'est la 4eme fois que je le passe et j'ai toujours eu les ecrits!

mais justement j'ai peur que cette fois ci ca n'aille pas meme si je ne pense pas avoir particulierement raté.

mais bon j'ai une grosse angoisse et j'ai pas envie de repasser les oraux (c'est beaucoup de stress!!!)

dire qu'en plus je suis en essai bébé je ne pense pas que ce soit dans ces conditions que j'y arriverai (ca fait deja 9 mois qu'on essaie :sad: ).

enfin voila je voulais trouver des oreilles (ou des yeux!!)compatissantes sur le forum qui me comprennent et pouvoir relacher tout ce que je garde pour moi pour ne pas embeter les personnes de mon entourage.

courage a tous et a toutes pour demain, on en a besoin.

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :) les résultats tombent demain, j'espère qu'une majorité d'entre nous sera prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

c'est horrible ,je me sens super mal...je suis hyper stressée pour demain et pourtant c'est la 4eme fois que je le passe et j'ai toujours eu les ecrits!

mais justement j'ai peur que cette fois ci ca n'aille pas meme si je ne pense pas avoir particulierement raté.

mais bon j'ai une grosse angoisse et j'ai pas envie de repasser les oraux (c'est beaucoup de stress!!!)

dire qu'en plus je suis en essai bébé je ne pense pas que ce soit dans ces conditions que j'y arriverai (ca fait deja 9 mois qu'on essaie :sad: ).

enfin voila je voulais trouver des oreilles (ou des yeux!!)compatissantes sur le forum qui me comprennent et pouvoir relacher tout ce que je garde pour moi pour ne pas embeter les personnes de mon entourage.

courage a tous et a toutes pour demain, on en a besoin.

celine

je n'arrive pas à voir les résultats je ne peux plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...