perrinereant Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Pareil pour moi Clochette!!Je n'arriverais pas à y croire tant que mon téléphone ne sonnera pas, d'autant plus que je suis dans le doute car 40ème tout pile... Ca devient drôle (ironique bien sûr) je mets à stresser pour ceux qui vont être appelés c'est hallucinant. J'espère juste que ce n'était pas une fausse annonce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aushkra Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Pareil pour moi Clochette!!Je n'arriverais pas à y croire tant que mon téléphone ne sonnera pas, d'autant plus que je suis dans le doute car 40ème tout pile... Ca devient drôle (ironique bien sûr) je mets à stresser pour ceux qui vont être appelés c'est hallucinant. J'espère juste que ce n'était pas une fausse annonce..... c'est clair sinon va y avoir des pendaisons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perrinereant Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Pareil pour moi Clochette!!Je n'arriverais pas à y croire tant que mon téléphone ne sonnera pas, d'autant plus que je suis dans le doute car 40ème tout pile... Ca devient drôle (ironique bien sûr) je mets à stresser pour ceux qui vont être appelés c'est hallucinant. J'espère juste que ce n'était pas une fausse annonce..... c'est clair sinon va y avoir des pendaisons!!! Ahhhhhhhhh j'allais être méchante...... Bon je le dis quand même, même si je n'en pense pas un mot: bah les suivants seront appelés plus vite!!!!! (paire de claques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aushkra Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Pareil pour moi Clochette!!Je n'arriverais pas à y croire tant que mon téléphone ne sonnera pas, d'autant plus que je suis dans le doute car 40ème tout pile... Ca devient drôle (ironique bien sûr) je mets à stresser pour ceux qui vont être appelés c'est hallucinant. J'espère juste que ce n'était pas une fausse annonce..... c'est clair sinon va y avoir des pendaisons!!! Ahhhhhhhhh j'allais être méchante...... Bon je le dis quand même, même si je n'en pense pas un mot: bah les suivants seront appelés plus vite!!!!! (paire de claques) je voulais plutôt pendre ceux qui ont lancés la fausse annonce en fait mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clochette62 Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 qui vivra, verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile59 Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 C'est bien les vacances, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie quand même!! Et à tous les coups, ils vont nous appeler à la dernière minute, genre mercredi prochain! Alors que là, on aurait le temps de bien préparer nos cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilineM Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 04_clochette62: métropole lilloise ou bassin minier07_francolequesnoy nord, valenciennois, Le Quesnoy et ses environs, Maubeugeois, Avesnois, Le Cateau Cambrésis ou le Cambrésis 10_Auschkra 11_Vanes59 12_petitange62 : Bassin minier 13_bridget59 Nord, métropole lilloise 16_Romano62 pas de calais, Boulonnais 18_ninie62 pas de calais, bassin minier, béthunois 19_ElodiedeLille 20_jessgrs pas de calais, boulonnais et environs (calais, st omer, desvres...) 24_lyly59 nord circonscription fourmies jeunmont avesnes ou maubeuge 25_deesseparvati 27_lilineM : le dunkerquois et environs 29_Cile59 nord,valenciennois ou la métropole lilloise 38_ izagym 40_barbibulle Nord, métropole lilloise 42_frediousse 43_Douceuramere, NORD, METROPOLE LILLOISE 45_suzyhht : métropole lilloise 47_Ptiju 46_Susophili: NORD- lille roubaix tourcoing ==========> 1er de la LC 3ème voie 49_pika59 : NORD -Metropole lilloise.. Lille-Roubaix-Tourcoing. 50_oulawoop : valenciennois, douaisis, cambresis 52_boubou62 54_Vio59 56_farah83 61_OncleMic 65_vred 75_Amandinette82 74- loundai 78 perrinereant , NORD, Métropole lilloise 82_titejulie56 84 loulouttte 86_fabsly 87_emilieAE 88_Coockie 93_tiloulou 94_augustine59 : NORD (Maubeuge ou Valenciennes) 95_bornriders 96_Toon =========> Sarcenciel 103_matw62 111_Coco059 113_grammo 117_Milie62 125_laurayeliel 128_plindbrin 129_Christa 132_Nouméa 131_nes01 134_quilineC 136_aude59282 139_pitchounetes 140_nefertiti800 142_Adejager 143_mounimounette =========> Mattis 153_norena 155_titali 164_babydol merci On attend toujours l'appel... Tant que mon téléphone ne sonne pas, je n'arrive pas à croire que notre LC est enfin ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilineM Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Moi je voudrais être du coté de la région dunkerquoise, mais c'est totalement bouché par ici snif salut coockie, je vois que nous sommes 2 à vouloir être dans le dunkerquois, ce serait tellement bien. c'est vrai que faire de la route pour aller travailler fatigue énormément mais bon là le principal c'est de tous être appelés!! étais tu à l'iufm de gravelines l'an dernier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Romano62 Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Bonsoir à tous, si j'ai bien lu, l'ia est fermée et on n'aura pas d'appel avant mercredi... est ce bien sur qu'on sera appelé juste pour la rentrée ou la première vague peut-elle être repoussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francolequesnoy Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Qui a dit que l'ia était fermé??? Le mail du sgen cfdt disait bien qu'ils recevaient nos coordonnées hier matin et qu'ils s'affairaient ensuite pour nous appeler, j'ai appelé moi-même l'ia hier matin, on m'a dit qu'ils allaient nous appeler assez rapidement. De même si vous allez sur le site de l'ia, il n'est pas marqué que c'est fermé pendant les vacances, il est mentionné des modifications d'horaires pour les vacances de NoËl. L'ia est même ouvert au mois de juillet, expérience personnelle. Les circonscriptions peut-être ferment-elles quelques jours, enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francolequesnoy Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Horaires d'ouvertures L'Inspection académique du Nord est ouverte au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Modifications des horaires d'ouverture : du 14 juillet au 15 août : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 16h30 entre Noël et nouvel an : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 16h30 Source site ia 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fabsly62 Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 coucou tout le monde Déja j'espére que ceux qui vont être apelé vont l'être trés vite et pour les prochaines vagues ki le seront tré bientot. Je me posais une question y a t'il des désistements de pers sur la liste complémentaire? enfin est ce que ca existe? juste comme ça pour savoir car c'est une éventualité à prendre en compte aussi enfin je sais pas trop en tt cas bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés